Bon, que dire sur tout ça...
J'ai acheté le jeu sans vraiment savoir à quoi m'attendre. J'avais adhéré totalement à Lorocoro sur PSP (déjà via la démo distribué) ensuite j'ai acheté le jeu à sa sortie européenne. Superbe, rien à dire... Un jeu sans faille... si ce n'est la fait que l'on rêve d'avoir la suite quand on a fini.
Là, sur PS3, j'ai eu peur... Mais vraiment peur... 2,99€... Bon, toute manière, qu'es-ce-que j'ai à perdre ?... C'est pas comme si ça coutait 7,99€... Donc ni une, ni deux, j'ai acheté... malgré le fait que j'aurais aimé avoir une démo du jeu sur PS3 aussi...
Résultat ? 99% Conquis... Comme l'a dit shurikx, il suffit d'être patient. Le système est spécial car il est nouveau mais toujours innovant.
Le 1% qui reste, va au fait que j'aurais aimé interagir toujours avec les boutons pour incliné le monde, je trouvais ça chouette aussi...
Mais bon, il faut toujours resté ouvert à toute nouvelle possibilité de jouer et celle-ci en fait partie. Il suffit d'avoir un peu d'envie de comprendre le fonctionnement pour réussir à bien le maitriser et ensuite, ça va tout seul...
Tout ça pour dire que ce petit écran de veille animé (c'est vrai que c'est une définition bizarre venue tout droit de chez Sony) est bien agréable. Seuls mots d'ordre : Avoir l'esprit ouvert à une nouvelle façon de jouer avec les Locorocos et avoir un minimum de patience pour arriver à prendre en main le jeu.
Merci Sony et ses développeurs, pour ce petit jeu, bien agréable pour une somme slim and light ^^