Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Trailer sublime, fin hilarante J'ai vraiment hate de m'y mettre, j'ai lache le 1er MGO y a un tit moment deja, je connaissais personne dessus et le niveau etait trop eleve pour moua ... Tout ca devrait changer avec cette nouvelle mouture ! (par-contre chez moi la video s'affiche pas, je sais pas pour les autres ...)
Si si la vidéo s'affiche pour moi. Toutes ces vidéo de MGS me mettent vraiment l'eau à la bouche, il va vraiment cartonner celui-là. Et là j'aimerais bien qu'ils nous donnent une vrais date de sortie et pas en truc du genre printent 2008
pas mal du tout ce trailer franchement si il cotue dans les 30€ comme warhawk je le prend direct
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To
euhh d'après ce que j'ai compris, il sera vendu en même temps que MGS4 dans une sorte de pack, demande à Tid il est caller à mort concernant MGS ^^ (pas bien sa devrait être moi normalement ) en tout cas le catapult man est un gros cinglé (yest encore au garde à vous quand il se fait envoler )