Forums GAMERGEN
A propos de l'autonomie de la DualShock 3...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : A propos de l'autonomie de la DualShock 3...
Au moins, avec la sixaxis, on pourra faire une jolie plus-value hehe!!!
Au final, plus de vibrations, moins d'autonomie, toujours pas de changement de batterie pratique en vue.... Pourquoi ne pas laisser les deux manettes coexister?
Ah, Mr Sony et sa "belle" politique de communication ou l'art de se tirer une balle dans le pied...
Au final, plus de vibrations, moins d'autonomie, toujours pas de changement de batterie pratique en vue.... Pourquoi ne pas laisser les deux manettes coexister?

Ah, Mr Sony et sa "belle" politique de communication ou l'art de se tirer une balle dans le pied...
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
15 heures s'est vraiment pas beaucoup !!.
Sony ne se gave pas sur ce coup là.
Sony ne se gave pas sur ce coup là.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
bah on jouera avec des rallonges.
j'suis sur que ma rallonge d'xbox 360 marche...
j'suis sur que ma rallonge d'xbox 360 marche...
-
arthiam Gamer Hardcore
J'ai entendu dire que jouer en filaire sur certain jeux de course permettait de faire des meilleur temps par rapport a une manette utilisé sans fils. Est ce vrai?
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
eh ben moi qui trouvait que l'autonomie de la 6axis était pas exceptionnellement longue (meme si son autonomie était conséquente il faut l'avouer) alors maintenant avec cette nouvelle manette ca va etre dur de jouer plus de 5 heures d'affilée sans devoir la recharger
et dire que je l'attendais avec impatience j'en prends un beau coup la 

-
Antik Gamer Bronze
c'est clair en plus c'est l'ancien système de vibrations bref sur ce coup je passe et je garde ma bonne (vieille?) sixaxis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
lol les gars ^^ 15h c'est déjà pas mal je trouve enfin c'est moins bien que 30 mais bon...
pour la technologie de la dualshock2, c'est toujours sa de prix, pour la suite on vera bien
pour la technologie de la dualshock2, c'est toujours sa de prix, pour la suite on vera bien
-
White-Shadow_62
Moi j'vois pas de grand blém
J'vais pas jouer 15 heures d'affiler quand m^m !!! !

J'vais pas jouer 15 heures d'affiler quand m^m !!! !

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Pour ceux qui sont pas content on peux se poser des questions...
Il vous arrive de dormir ?
Fallait pas espérer mieux depuis le temps que je dit que sans vibrations ça serait mieux...
Autonomie réduite, manette plus sensibles aux chocs et surtout plus susceptible de tomber

Fallait pas espérer mieux depuis le temps que je dit que sans vibrations ça serait mieux...
Autonomie réduite, manette plus sensibles aux chocs et surtout plus susceptible de tomber

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : A propos de l'autonomie de la DualShock 3...
Dj!pOner Wrote:J'ai entendu dire que jouer en filaire sur certain jeux de course permettait de faire des meilleur temps par rapport a une manette utilisé sans fils. Est ce vrai?
C'est vrai, tout ce qu'il y a de plus vrai, comme les personnes qui disent que la PS3 peut fonctionner sans électricité avec une dynamo branchée en usb et que le mange disque peut manger ton 4h si tu le lui donne!

-
tib Gamer Argent
perso je laisse toutes mes manettes branchées sur mon serveur comme ca pas de blm des que je veux jouer elles sont rechargées tout le temps... mais j'avoue que le systeme de baterie des manettes 360 est vraiment bien etudié... on verra ce que donne cette dualshock3 uen fois dans nos mains 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2