Forums GAMERGEN

A propos de l'autonomie de la DualShock 3...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : A propos de l'autonomie de la DualShock 3...

Messagepar Cyberbob » 22 Sep 2007, 18:44

Gregpolo Wrote:perso je laisse toutes mes manettes branchées sur mon serveur comme ca pas de blm des que je veux jouer elles sont rechargées tout le temps... mais j'avoue que le systeme de baterie des manettes 360 est vraiment bien etudié... on verra ce que donne cette dualshock3 uen fois dans nos mains  ;D

GreG

A ce que je voie je suis pas le seul XD
Moi aussi j ai rajouté cette tache a un de mes serveurs.

sinon la je comprend pas pourquoi sa geul, vous jouez vous 15 hrs d'affilé ? Dès que vous etes chez vous, vous etes sur la play ?

Sufit quand vous faite autre chose ou tous simplement quand vous etes sur votre pc de les brancher et elle ce rechargerons.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : Re : A propos de l'autonomie de la DualShock 3...

Messagepar JuW » 22 Sep 2007, 19:41

detona66 Wrote:Moi j'ai deux manettes et c'est rare que j'utilise les deux en même temps donc quand une est vide je la met à charger sur la PS3 et je prend l'autre pour jouer.  :)

Ensemble on ira loin detona ! On est les rois du pétrole !!  :D ;D

Arrêtez de raller les accros à la Play ! Qui joue 15 heures d'affilé ?  ::) C'est largement suffisant
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : A propos de l'autonomie de la DualShock 3...

Messagepar Cyberbob » 22 Sep 2007, 19:48

claire je voulais pas le précisé mais la plus part du temps on a 2 manettes donc si une tombe en rade de batterie la euxieme est la
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar White-Shadow_62 » 22 Sep 2007, 20:30

bon maintenant que je me suit renseigner sur la question je vais pouvoir eclairer nos lanternes

la dualshock 3 est l'équivalente de la sixaxis avec les vibrations
son autonomie sera de 15h avec les vibrations mais nous pourront les desactiver si nous le souhaitons...
(à titre indicatif, le pad 360 ne dure que 10h avec les vibrations )
avec les vibrations desactiver, son autonomie est equivalente à une sixaxis "banale"

enfin, il à été annoncer que la technologie était la même que celle de la dualshock 2 mais les journaliste de 1UP (entre autre) assure qu'en ayant jouer à MGS4, le pad vibrer en fonction de la direction de l'arme

voicit la source pour les anglophones  http://www.psxextreme.com/ps3-news/1886.html

alors vous en pensez quoi à présent? moi c'est sur et certains, je me rachete 2 dualshok 3  :P
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : A propos de l'autonomie de la DualShock 3...

Messagepar Gregpolo » 22 Sep 2007, 21:14

10h pour le pad 360 hum c'est peu... A mon avis ca tourne plutot dans les 20h l'avantage avec les pad 360 c'est que qd la bat est faible la vibration se desactive toute seule... enfin je suis bon pur me racheter 4 manettes pff f8 manettes Ps3 ca va etre fun vous pensez qu'elles peuvent etre reconues... meme si y'a pas de jeux 8 joueurs pfff suis fatigué moi  :-[

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 22 Sep 2007, 22:05

je sais qu'on peut aller jusqu'à 7, la dernière en USB... et aussi, à mon avis se sera utilisable avec PES ou LBP... à voir  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Re : A propos de l'autonomie de la DualShock 3...

Messagepar rebelfr » 23 Sep 2007, 17:45

Gregpolo Wrote: l'avantage avec les pad 360 c'est que qd la bat est faible la vibration se desactive toute seule...

aaaaahhhh, c'etait donc ca !!!! (et a mi-charge, le X-button clignote)

bon, ben si je suis pas idiot concernant la dualshock2, y'avait deja 2 canaux separés pour qu'il vibre plus d'un coté ou de l'autre, non ?
maintenant, 15h d'affilé, c'est vraiment pas la mort

le seul truc que personne ne dit, c'est qu'elle seront vachté plus lourdes que la dualshock2  ;)
(batterie+gyro+vibration+electronique BT)

(une chtite astuce pour les recharger... faites comme moi, ayez une wii ca sert au moins a recharger les 6a6 sans faire chauffer la ps3 et faut ben qu'elle serve a quelque chose d'utile a part paper mario ;D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Cyberbob » 23 Sep 2007, 18:46

un pc, une wii, une freebox hd sa fait l affaire pour recharger
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news