Bonsoir messieurs, premièrement merci pour la save "ironie", ça évitera que je recommence le jeu pour un club de golf! Et moi aussi je cherche une sauvegarde avec les recherches quasiment faite (genre il manque un ennemi ou autre) car moi aussi j'ai raté les brutes! J'ai fait tous les personnages sauf eux, et c'est vraiment chiant qu'ils n'apparaissent plus après le 3/4 niveau! Ça serait sympathique de pouvoir se la trouver!
Je tiens tout de même à préciser que je fais le jeu sans soluce ou astuce (bien qu'il y'en ai pas vraiment besoin) en hard sans vita chambre, j'ai sauvé toutes les petites soeurs, trouvé tous les enregistrements etc... (il me manque que le trophée avec le club de golf, les plasmides (je pense qu'il m'en reste à acheter) et ceux de l'histoire).
Je suis quasiment à la fin, la salle où on voit Eleanor et que 2 big sisters t'attaquent (vraiment pas facile en hard). Et donc je ne veux pas tricher, ça me fait juste un peu "chier" de recommencer pour un gros balourd que je n'ai pas assez filmé... C'est dommage que 2K n'en ai pas mis jusqu'au bout.
Sinon quel est la méthode des 2 fichiers pour utiliser les sauvegardes?
Je vous remercie!