Forums GAMERGEN
Unreal Tournament 3, ou comment se faire voler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Unreal Tournament 3, ou comment se faire voler
bah alors ? pas assez de place dans le bluray ? 

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Incroyable , 600 € une console , pas foutu de nous faire un jeu correctement ...
-
Surion_1_1
pour ma part je l'achete sur pc .Mais ils ont pas penser que les propriétaire de ps3 avec peut etre un clavier et une souris usb
?

-
Hellraiser_1
si c est pour sortir des conneries ,inscris toi sur un forum 360 gros kéké ! avoir une ps3 et dire qu il n y a rien juste folding home est d une connerie ahurissante! les cartes on les aura de tte facon,mais bon ta mauvaise foi te rend peut etre encore plus con ! 
EDIT:
EDIT kyoshiroo: pas de double poste merci. Pas d'insulte aussi, je ne le redirai pas.

EDIT:
ca me tue de voir des types pareils!Surion Wrote:Incroyable , 600 € une console , pas foutu de nous faire un jeu correctement ...
EDIT kyoshiroo: pas de double poste merci. Pas d'insulte aussi, je ne le redirai pas.
Dernière édition par legumozore le 24 Sep 2007, 02:25, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
c'est son avis, respecte-le en tant que tel. calmos l'intrepide.
tout le monde n'est pas emballé par le panel des jeux PS3 disponible pour l'instant, et ca peut se comprendre.
les jeux commencent a gagner en qualité, mais laissent toujours un impression de travail pas fini, que se soit pour la real, le gameplay, ou la durée de vie.
tout le monde n'est pas emballé par le panel des jeux PS3 disponible pour l'instant, et ca peut se comprendre.
les jeux commencent a gagner en qualité, mais laissent toujours un impression de travail pas fini, que se soit pour la real, le gameplay, ou la durée de vie.
Dernière édition par OolinxoO le 24 Sep 2007, 02:01, édité 1 fois.
-
arthiam Gamer Hardcore
ben ok desole je me suis legerement emballé !
mais bon venir sur un forum ps3 et balancez
des comms de ce genre m enerve un peu ! surtout qu il le cherche bien avec ces comms sur folding home non? ^^ bon dsl je me tempèrerais dorénavant

des comms de ce genre m enerve un peu ! surtout qu il le cherche bien avec ces comms sur folding home non? ^^ bon dsl je me tempèrerais dorénavant

-
dedelintrepide Gamer Averti
Je me rappel d'un article (kotaku je crois) qui disais que ceux qui perdaient le plus étaient les possesseurs de 360 mais je n'arrive pas a me rappeler pourquoi 

-
nrj6teme Gamer Averti
un truc qui me gene, c'est qu'au debut du developement, il etait dit (par les devs) que la version ps3 supporterait clavier/souris...
est-ce toujours d'actualité, parceque si c'est supprimé, c'est debile et du coup, le jeu m'interresse bcp moins.
le desavantage des x360, c'etait justement que les joueurs PC ou ps3 pouvaient avoir clavier/souris, mais pas les 360
est-ce toujours d'actualité, parceque si c'est supprimé, c'est debile et du coup, le jeu m'interresse bcp moins.
le desavantage des x360, c'etait justement que les joueurs PC ou ps3 pouvaient avoir clavier/souris, mais pas les 360

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Unreal Tournament 3, ou comment se faire voler
rebelfr Wrote:un truc qui me gene, c'est qu'au debut du developement, il etait dit (par les devs) que la version ps3 supporterait clavier/souris...
merci, grâce à toi j'ai retrouvé la mémoire: la ps3 supportera bien le combo clavier/souris mais pas la 360
-
nrj6teme Gamer Averti
Re : Re : Unreal Tournament 3, ou comment se faire voler
rebelfr Wrote:le desavantage des x360, c'etait justement que les joueurs PC ou ps3 pouvaient avoir clavier/souris, mais pas les 360
t'est sur de ton coup ? parce que mon clavier usb marche sur la 360, je vois pas pourquoi la souris marcherais pas, et parti de la...
-
arthiam Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2