Forums GAMERGEN

5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Messagepar turbu » 23 Sep 2007, 23:19

Haaa oui j'en ai aussi des carnages ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Surion_1_1 » 24 Sep 2007, 01:09

J'adore magic , j'ai commencer a carnage, avec un pote , et j'me suis arrêter a mirondin je crois un truc comme sa , avec l'arriver des artefact en puissance :)

Moi j'veut juste dire que malgré tout , la playstation3 reste une machine a sous , chaqu'un fait ce qu'il en veut , faut pas être la pour juger , si demain , vous avez la possibilité et/ou la passion/volonté de mettre votre salaire , ou toutes vos économie dedans , sa vous regarde , on vient pour donner un avis sur le jeu , le topic par a la dérive , donc on est la pour donner un avis sur le jeu , le prix importe peu , parceque celui qui pose 600 € dans une console vidéo ( environs 4000 Fr ... ) c'est pas le dernier des chômeur , donc faut arrêter la ....

Sinon moi je suis la , et je serais , j'espère , un bon player FR , sans avoir peur de passer mon salaire la dedans si le jeu en vau la peine :) :D
Dernière édition par boudha13 le 24 Sep 2007, 01:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Messagepar Kyoko-sama » 24 Sep 2007, 19:26

Surion Wrote:Moi j'veut juste dire que malgré tout , la playstation3 reste une machine a sous , chaqu'un fait ce qu'il en veut , faut pas être la pour juger , si demain , vous avez la possibilité et/ou la passion/volonté de mettre votre salaire , ou toutes vos économie dedans , sa vous regarde , on vient pour donner un avis sur le jeu , le topic par a la dérive , donc on est la pour donner un avis sur le jeu , le prix importe peu , parceque celui qui pose 600 € dans une console vidéo ( environs 4000 Fr ... ) c'est pas le dernier des chômeur , donc faut arrêter la ....

Sinon moi je suis la , et je serais , j'espère , un bon player FR , sans avoir peur de passer mon salaire la dedans si le jeu en vau la peine :) :D

pour la 1ere partie, j'suis a peu pres d'accord ( hein antik ! )... c'est pas un clodo qui se prendrait la ps3 ^^
pour la 2e partie... mettre un salaire dans des cartes... faut pas abusé  ;D moi quand je jouait a Yu-gi-oh, super jeu de cartes... bref... quand je jouait a Yu-gi-oh, je depensais environ 25 euro, voir plus par mois ( un booster par semaine ^^... desolé de raconter ma life ) et a la fin de l'année... 300 euro en moin dans le porte-feuille...  :o donc voila, faudra pas trop abusé ^^
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar vincentpsp2 » 24 Sep 2007, 19:32

c'est claire, comme j'ai dit sur un ancient post sur le topic, il faut savoir se modéré

moi pour magic c'étais 2 booster par semaine et un deck par mois, et sa suffie largement, après c'est sur il te manque une carte qui pourrait faire ton deck, un deck ultime, et faut juste s'armé de patience et attendre le booster sans se présé
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar Kyoko-sama » 24 Sep 2007, 19:34

ouais... et pas qu'une ^^
Image
Gamer Hardcore

Messagepar Gregpolo » 24 Sep 2007, 19:35

perso je suis pas assez passioné de jeu de carte pour mettre des centaines de milliers d'euros dedans je dis pas que j'acheterais pas des cartes bien au contraire mais je pense pas que je depenserais 1000€ pour une carte aussi collector qu'elle soit meme si je pourrais je ne le ferais pas...

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 24 Sep 2007, 19:54

pas grave avec un peu de chance, seulement 3,75$ et tu la trouve dans un booster

pour le black lotus c'est une histoire particuliere et on n'est pas ici pour en parler...
toujours est il qu'en possédait 2 est ahurrissant mais à mon humble avis, elle ne doivent pas être en bon êtat et ne font pas partit de ledition alpha mais je peux me tromper et avoir affaire à un grand collectionneur
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar ShadowLight1 » 24 Sep 2007, 20:20

Le prix est totalement faussée on est loin des 70€, pour cause, il est annoncé à 100€, enfin 99€ officielement par les developpers
Vidéo disponible sur Jeuxvideo.fr, rubrique Eye Of Jugement puis interview
Image
ShadowLight1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kyoshiroo » 24 Sep 2007, 20:25

Tu as lu les trois pages? je t'y invites.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kyoko-sama » 24 Sep 2007, 20:38

bonjour ShadowLight1... qui es-tu, on s'est pas  ::)
hi hi ^^

bref...
Image
Gamer Hardcore

Messagepar vincentpsp2 » 24 Sep 2007, 20:50

ShadowLight1  Wrote:Le prix est totalement faussée on est loin des 70€, pour cause, il est annoncé à 100€, enfin 99€ officielement par les developpers
Vidéo disponible sur Jeuxvideo.fr, rubrique Eye Of Jugement puis interview

je t'invite aussi a aller te présenté

sinon, voila, j'ai été sur le site officiel japonais(j'ai un peut galéré), le jeu au japon coute 9 980 yens, et je l'ai convertie en $ dont voici le prix 86.6253121237$, donc, soit il le foute a 80$-€ ou il arrondise a 85 qui est tous a fait abordable pour le contenue

white, je croie que l'ont na trouvé ton jumeau maléfique,lol^^

edit: alors JV.fr, fond tous un test dessus avec inteview et donne le lien du site japonais, mais ne prend même pas la peine de le regardé
Dernière édition par Munegu38 le 24 Sep 2007, 20:52, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Messagepar Antik » 24 Sep 2007, 21:20

Kyoko-sama Wrote:bonjour ShadowLight1... qui es-tu, on s'est pas  ::)
hi hi ^^

bref...

lol t'es toi aussi victime de la bref-mania
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news