Forums GAMERGEN
[EXCLU] Des images exclusives du Festival du Jeu Vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Que la volonté du seigneur soit donnée à CongaFury

Nan mais qu'est-ce que je raconte comme c*nneries moi...
Que la volonté du seigneur soit donnée à CongaFury

Nan mais qu'est-ce que je raconte comme c*nneries moi...

-
turbu Gamer Bronze
Re : [EXCLU] Des images exclusives du Festival du Jeu Vidéo
tien, je vait aller allumé des ciérge en hommage a la carte de congafury^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
La carte à planté ou c'est kyoshiro qui ne sait pas seservir de son appareil? ^^
++
++

-
PoPod Gamer Bronze
C'est pas mon appareil, et j'ai rien fait moi, la carte est foireuse voilà tout.
On esssai, avec de multiple logiciel, ne perdons pas espoir.
Pour les autres jeux je n'en dit pas plus, car quoi qu'il en soit, ce sera le sujet de notre prochaine news.
Et il faut du suspens.
On esssai, avec de multiple logiciel, ne perdons pas espoir.
Pour les autres jeux je n'en dit pas plus, car quoi qu'il en soit, ce sera le sujet de notre prochaine news.
Et il faut du suspens.

-
kyoshiroo Gamer Argent
yes du suspense du suspense ... mais fais gaffe aux amortisseurs quand même 
PS: celui qui comprends la vanne est encore plus c*n que moi ^^

PS: celui qui comprends la vanne est encore plus c*n que moi ^^
-
White-Shadow_62
oh merde je l'ai compris amortisseur -> suspense (suspension) mais je vois que vincent n'est pas le seul dans cet état tu y es aussi 

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : [EXCLU] Des images exclusives du Festival du Jeu Vidéo
psp591956 Wrote:Pas mal du tout!! lol
j'adore la tête de kyo avec les 2 filles...
ehhhhhhhhhhhh.......................on a pas vu congafury![]()
![]()
(
)
C'est Kyoshiroo qui m'a censuré. On a récupéré une photo où j'étais et il l'a pas mise ^^.
minimec95 Wrote:J'éspère que Conga va réussir à chopper la vidéo!
Résultat des courses j'ai que quelques secondes des débuts des vidéos. Merci à tous pour vos prières, mais j'ai pas réussi à faire plus. Je suis désolée...

Voilà donc on a que quelques photos.

En contrepartie kyoshiroo et minimec au MicroMania Game Show !!!!!!! Enfin peut-être si cette feignasse de kyo veut bien bouger son popotin.
Mes commentaires sur la journée :
11h
Sortie du métro. Personne ne sait où c'est. Kyoshiroo me dit de suivre les jeunes qui marchaient devant nous. Moi étant un peu plus maligne je me fraye un chemin devant un plan. Alors pour tout ceux qui disent que les femmes ne savent pas lire une carte, moi je leur dis fallait y être. 10 mecs aglutinaient devant le plan. Dont un qui fait : "On est où ?". Et moi je lui dis "ici", en montrant sur la carte la pastille rouge avec marqué "Vous êtes ici". Et je me retrouve à leur expliquer pourquoi c'est à gauche et pas à droite qu'il faut aller.

Une méga queue pour rentrer avec les invits alors que à l'entrée payante y avait pas un chat. (Au passage merci à bigdragon pour l'invit ^^) Pfff 20 minutes de queue. Et là on est accueilli par des filles à moitié habillées qui ont l'air de rien y connaître aux jeux vidéos et surtout qui ont l'air de rien en avoir à cirer. Distribution de prospectus. On se fraye un chemin.
11h30
Enfin ! Premier stand ils font un concours où on peut gagner un jeu. Mais les questions sont super chaudes. Genre qui est le game designer de MGS2. Heu... Y en a qui squattent internet et qui le gagnent. Ensuite on fait un tour du RDC. Que des stands de jeux PCs. Dont FF11, Conan, Jackass. Y avait Samsung, ils distribuaient des tours de cou à l'effigie de la marque ! Beuh ! On chope quelques goodies au passage. Un autocollant Hello Kitty

12h30
Premier étage
Des stands de fringues : NekoWear et une marque dont je me rappelle plus le nom mais ils vendaient une serviette de plage Lara Croft

J'ai joué aussi à House Of The Dead, mais j'avais des crampes à tenir le pistolet. Ensuite y avait un mini-concert d'un mec qui mixait avec sa gameboy ! Trop fort ! J'étais à moitié en train de danser mais les gens commençaient à me regarder bizarrement.
On arrive au stand PS3. On constate que le rapport PS3 / XBOX est de 1 pour 10 à peu près. On était entouré par des 360. Y en avait partout, vraiment une épidémie. Vincentpsp2 aurait fait un arrêt je crois. Sur le stand PS3 il y avait : Eye Of Judgment, Heavenly Sword, GT5 Prologue, Uncharted : Drake's Fortune, et Rachet & Clank. Kyoshiroo teste le jeu, je filme.
14h45
Minimec nous rejoint ! On prend des photos.
Début de la conférence. Le directeur créatif se présente, parle du jeu et commence une démo... Sur XbOX !

Il refait une autre démo. Le jeu est en français cette fois-ci. Mais plus improvisée, et moins impressionnante. Applaudissements. Questions. Et fin !
Devant un stand XBOX, on touche l'aération. Wouaw c'est chaud dis donc. Et si ça faisait un petit RROD pour rigoler. ^^ Mdrrrr.
15h15
On repart tester les jeux sur le stand PS3. Je goûte la fameuse canette. Pouah ! Quelle horreur ! La beauté de la canette est à la hauteur de l'atrocité du contenu. Ca ressemble beaucoup au goût des friandises qui explosent dans la bouche et qui à la fin donnent un chewing-gum, mais en boisson. Je voulais prendre une photo de ma tête en train de boire la canette mais kyoshiroo voulait pas.

17h30
On ressort complètement crevé. Et voilà. Mes copines ont gagné une doudoune et plein de tee shirts. Mais moi je m'en fous j'ai mon autocollant Hello Kitty

Dernière édition par CongaFury le 25 Sep 2007, 14:15, édité 1 fois.
-
CongaFury
belle petite journée fais chi** que j'y était pas
je le veut bien moi le poster ff11 si tu en veut pas conga
je le veut bien moi le poster ff11 si tu en veut pas conga

-
bigdragon Gamer Argent
Ok bah MP moi ton adresse, je te l'envoie ^^. Faut que je trouve un truc pour pas que les gens de la Poste le plie. Je précise que je l'ai replié car il tenait pas dans mon sac. Mais il est top quand même !
-
CongaFury
Re : Re : Re : [EXCLU] Des images exclusives du Festival du Jeu Vidéo
CongaFury Wrote:C'est Kyoshiroo qui m'a censuré. On a récupéré une photo où j'étais et il l'a pas mise ^^.
Mes commentaires sur la journée :
11h
Sortie du métro. Personne ne sait où c'est. Kyoshiroo me dit de suivre les jeunes qui marchaient devant nous. Moi étant un peu plus maligne je me fraye un chemin devant un plan. Alors pour tout ceux qui disent que les femmes ne savent pas lire une carte, moi je leur dis fallait y être. 10 mecs aglutinaient devant le plan. Dont un qui fait : "On est où ?". Et moi je lui dis "ici", en montrant sur la carte la pastille rouge avec marqué "Vous êtes ici". Et je me retrouve à leur expliquer pourquoi c'est à gauche et pas à droite qu'il faut aller.Puis direction le salon. 5 minutes de marche plus tard.
Une méga queue pour rentrer avec les invits alors que à l'entrée payante y avait pas un chat. (Au passage merci à bigdragon pour l'invit ^^) Pfff 20 minutes de queue. Et là on est accueilli par des filles à moitié habillées qui ont l'air de rien y connaître aux jeux vidéos et surtout qui ont l'air de rien en avoir à cirer. Distribution de prospectus. On se fraye un chemin.
Et après, on dit que les filles n'ont pas le sens de l'orientation... Bravo Conga!!!

Et merci à vous de nous avoir fait partager ce grand moment!!

@ Conga: As tu essayé avec un récuparateur de donnée pour ta carte de ton apn??? Genre "filerescue"??
-
tib Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : [EXCLU] Des images exclusives du Festival du Jeu Vidéo
tib Wrote:Et après, on dit que les filles n'ont pas le sens de l'orientation... Bravo Conga!!!
Et merci à vous de nous avoir fait partager ce grand moment!!
@ Conga: As tu essayé avec un récuparateur de donnée pour ta carte de ton apn??? Genre "filerescue"??
ouai merci a vous tous
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Une deuxième news va être fait ce soir ou demain, avec notre impression sur les jeux testés.
J'ai vraiment les boules pour la vidéo surtout pour la vidéo de la conférence.
J'ai vraiment les boules pour la vidéo surtout pour la vidéo de la conférence.

-
kyoshiroo Gamer Argent
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3