psp591956 Wrote:Pas mal du tout!! lol
j'adore la tête de kyo avec les 2 filles...
ehhhhhhhhhhhh.......................on a pas vu congafury

(

)
C'est Kyoshiroo qui m'a censuré. On a récupéré une photo où j'étais et il l'a pas mise ^^.
minimec95 Wrote:J'éspère que Conga va réussir à chopper la vidéo!

Résultat des courses j'ai que quelques secondes des débuts des vidéos. Merci à tous pour vos prières, mais j'ai pas réussi à faire plus. Je suis désolée...

J'AI TROP LES BOULES. APN de merde !!!!!
Voilà donc on a que quelques photos.

Mais ça ne dispense pas kyoshiroo et minimec de dire ce qu'ils ont vu et ce qu'ils ont testé !

En contrepartie kyoshiroo et minimec au MicroMania Game Show !!!!!!! Enfin peut-être si cette feignasse de kyo veut bien bouger son popotin.
Mes commentaires sur la journée :
11h
Sortie du métro. Personne ne sait où c'est. Kyoshiroo me dit de suivre les jeunes qui marchaient devant nous. Moi étant un peu plus maligne je me fraye un chemin devant un plan. Alors pour tout ceux qui disent que les femmes ne savent pas lire une carte, moi je leur dis fallait y être. 10 mecs aglutinaient devant le plan. Dont un qui fait : "On est où ?". Et moi je lui dis "ici", en montrant sur la carte la pastille rouge avec marqué "Vous êtes ici". Et je me retrouve à leur expliquer pourquoi c'est à gauche et pas à droite qu'il faut aller.

Puis direction le salon. 5 minutes de marche plus tard.
Une méga queue pour rentrer avec les invits alors que à l'entrée payante y avait pas un chat. (Au passage merci à bigdragon pour l'invit ^^) Pfff 20 minutes de queue. Et là on est accueilli par des filles à moitié habillées qui ont l'air de rien y connaître aux jeux vidéos et surtout qui ont l'air de rien en avoir à cirer. Distribution de prospectus. On se fraye un chemin.
11h30
Enfin ! Premier stand ils font un concours où on peut gagner un jeu. Mais les questions sont super chaudes. Genre qui est le game designer de MGS2. Heu... Y en a qui squattent internet et qui le gagnent. Ensuite on fait un tour du RDC. Que des stands de jeux PCs. Dont FF11, Conan, Jackass. Y avait Samsung, ils distribuaient des tours de cou à l'effigie de la marque ! Beuh ! On chope quelques goodies au passage. Un autocollant Hello Kitty

. Un collier qui s'illumine FFXI. Un poster FFXI (au passage si quelqu'un le veut, je lui envoie !). Une canette Haze. Plein de coussins Fatboy par terre (oui y a que moi qui connaît mais j'y tiens ! Il y en avaient ! J'aurais voulu en piquer un ! ^^.) Un stand BigBen avec un accessoire pour console pour shooter dans les jeux de foot. Vers le fond du salon, là où y a personne. Des écoles de jeux vidéos. Pas loin des stands de jeux de cartes WoW et Yu-Gi-Oh ! On prend des photos avec les demoiselles du stand Conan, qui sont super gentilles.
12h30
Premier étage
Des stands de fringues : NekoWear et une marque dont je me rappelle plus le nom mais ils vendaient une serviette de plage Lara Croft

. Puis on avance, et découvre l'un des plus gros stand, le stand retro-gaming. Plein de bornes d'arcades. J'ai joué à un jeu de basket à 4, mais à la fin de la partie j'étais la seule à toujours pas capter les boutons. J'ai joué à Pong, perdu contre Kyoshiroo alors que je joue rarement à Pong (Oui au lycée Kyoshiroo faisaient tout le temps des parties de Pong

).
J'ai joué aussi à House Of The Dead, mais j'avais des crampes à tenir le pistolet. Ensuite y avait un mini-concert d'un mec qui mixait avec sa gameboy ! Trop fort ! J'étais à moitié en train de danser mais les gens commençaient à me regarder bizarrement.
On arrive au stand PS3. On constate que le rapport PS3 / XBOX est de 1 pour 10 à peu près. On était entouré par des 360. Y en avait partout, vraiment une épidémie. Vincentpsp2 aurait fait un arrêt je crois. Sur le stand PS3 il y avait : Eye Of Judgment, Heavenly Sword, GT5 Prologue, Uncharted : Drake's Fortune, et Rachet & Clank. Kyoshiroo teste le jeu, je filme.
14h45
Minimec nous rejoint ! On prend des photos.
Début de la conférence. Le directeur créatif se présente, parle du jeu et commence une démo... Sur XbOX !

Il nous montre un peu comment ça marche. Le jeu est en anglais dû au réglage de la 360. Démo sympa mais j'ai rien vu j'étais concentrée à filmer.
Il refait une autre démo. Le jeu est en français cette fois-ci. Mais plus improvisée, et moins impressionnante. Applaudissements. Questions. Et fin !
Devant un stand XBOX, on touche l'aération. Wouaw c'est chaud dis donc. Et si ça faisait un petit RROD pour rigoler. ^^ Mdrrrr.
15h15
On repart tester les jeux sur le stand PS3. Je goûte la fameuse canette. Pouah ! Quelle horreur ! La beauté de la canette est à la hauteur de l'atrocité du contenu. Ca ressemble beaucoup au goût des friandises qui explosent dans la bouche et qui à la fin donnent un chewing-gum, mais en boisson. Je voulais prendre une photo de ma tête en train de boire la canette mais kyoshiroo voulait pas.

On refait un petit tour. Et on se rend compte qu'il y a pas mal d'animations où ils balancent des goodies. Et la on voir une cinquantaine de gens qui se ruent pour en avoir. Y avait même une fille qui s'était pris un coup dans la figure.
17h30
On ressort complètement crevé. Et voilà. Mes copines ont gagné une doudoune et plein de tee shirts. Mais moi je m'en fous j'ai mon autocollant Hello Kitty
