Forums GAMERGEN

PlayStation Eye VS EyeToy PS2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Eye VS EyeToy PS2

Messagepar Bahamut84 » 25 Sep 2007, 19:39

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : PlayStation Eye VS EyeToy PS2

Messagepar White-Shadow_62 » 25 Sep 2007, 19:52

en même temps on joue pas avec sa dans le noir  ::)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar david05 » 25 Sep 2007, 19:54

Moyen moyen la playsation eye, dommage que je ne puisse pas utilisé ma isight intégré.  ;D
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar White-Shadow_62 » 25 Sep 2007, 20:02

je suis sur qu'il y à des réglages possibles (chez IGN c'est des manches) en plus ils sont pro-M$ alors leurs avis sont à prendre avec des pincettes (limite ils serait capable de modifier les photos)

Messagepar Jonyjack » 25 Sep 2007, 20:37

deja le coup du ?la eye toy n'a pas de micro? ;D et ça se dit testeur? bref je n'acorde aucun crédit a ce test car je suis sur que des réglages sont possibles ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : PlayStation Eye VS EyeToy PS2

Messagepar bbattel » 25 Sep 2007, 20:40

salut  il faut  voir ce que sa va donner le gros avantage de palystation eye c'est qu'il est sans file donc moins de galère avec des rongeurs qui bouffe les câble ^^  ;D est je ne connais pas ign je trouve que vous le jugée négatif  :-\
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincentpsp2 » 25 Sep 2007, 20:44

ouai, c'est vrais, alors je doit avoir l'une des rare eye toy qui ont un micro intéré, parce je peut chatté avec quelq'un en me filment et mon contact a dit qu'il m'entendé, alors il vient d'ou le son?^^

et puis c'est claire que l'image peut être modifié, et puis je voie pas le but de comparé l'eye toy et le PS eye, puisque logiquement le PS eye devrais être meilleur(ou alors selui qui a créer la cam étais un mancho))
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar Just » 25 Sep 2007, 21:12

Ah ! Que de deceptions...  :'(
Just Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cyberbob » 25 Sep 2007, 21:15

rien que la photo avec la sisaxis, le playstation eye est equipé d'un auto focus, sufit que le gas est pris le screen pendant le zoom et on a le droit a un beau flou, on peut arrivé au meme résultat avec n'importe qu'elle camera, meme avec nos yeux, tu prends une image tu la regarde de loin puis la raproche de ton visage d'un coup t as vu va mettre un petit temps a s adapté.

Comme on dit certain, IGN a montré a de multiple reprise qu'ils étaient pro-M$ ce test n'as pour moi pas de valeur.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar White-Shadow_62 » 25 Sep 2007, 21:32

c'est exactement ce que je pense, personellement ce jeu sera mien et un petit rapel avant de prendre une info comme vrai, bahamut et magixien (si mes souvenirs sont bon) ont pu tester the eye of judgement et n'ont eu aucun problèmes de ce style, l'image est magnifique alors je comprend rien à leur test  ;)

Re : PlayStation Eye VS EyeToy PS2

Messagepar Antik » 25 Sep 2007, 21:45

C'est marqué dans le test que la cam est super quand le milieu est bien éclairé ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news