Forums GAMERGEN
PlayStation Eye VS EyeToy PS2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mr Sony, ressaisi toi bordel!!!!
Mr Sony, ressaisi toi bordel!!!!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : PlayStation Eye VS EyeToy PS2
Antik Wrote:C'est marqué dans le test que la cam est super quand le milieu est bien éclairé
c'est vrais que c'est plus pratique quand la piéce' est éclairé, surtous quand il est dans le noir^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
mais arreter de déconer, vous avez vu les videos de EYE OF JUDGMENT? merde si le PSE étais aussi à chier, pourquoi les monstre aparatrait til aussi rapidemant à l'écran? ils devait y avoir des cafouillages puisque rien n'est net non?
réfléchissez donc un peu, ce test ne vaut pas un clou trafiquer une images est plus que simple, en revanche une video c'est plus dure alors regarder les video du PSE en action et vous verrez que il ne faut plus ecouter IGN

-
White-Shadow_62
Re : Re : PlayStation Eye VS EyeToy PS2
White-Shadow_62 Wrote:c'est exactement ce que je pense, personellement ce jeu sera mien et un petit rapel avant de prendre une info comme vrai, bahamut et magixien (si mes souvenirs sont bon) ont pu tester the eye of judgement et n'ont eu aucun problèmes de ce style, l'image est magnifique alors je comprend rien à leur test
la meme, Judgment a l'air terrible, je me le prendrai direct
Mais bon, je suis d'accord avec White-Shadow, IGN est pro-M$, un peu comme Kotaku qui est ultra MS (y a qu'à compter le nombre de post sur Halo 3)

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
bah pour méttre tout le monde d'accord on as qu'a dire qu'on attendant avec impatience la comparaison de PS3GEN. Méme si on voit bien que le pse a quand méme une meilleur définition sur l'image de la piéce éclairé (je diré du HD) ;P
-
Darknight974 Gamer Pro
Darknight974 Wrote:bah pour méttre tout le monde d'accord on as qu'a dire qu'on attendant avec impatience la comparaison de PS3GEN. Méme si on voit bien que le pse a quand méme une meilleur définition sur l'image de la piéce éclairé (je diré du HD) ;P
+1, au moins ont aura un verdique claire et net(*vincentpsp2 siffle comme si de rien n'étais*), de chez chez ps3gen
tien, IGN devrais faire une comparéson entre la cam de la xbox contre le PS eye, au lieux de gaspillé des page web pour rien
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : PlayStation Eye VS EyeToy PS2
White-Shadow_62 Wrote:je suis sur qu'il y à des réglages possibles (chez IGN c'est des manches) en plus ils sont pro-M$ alors leurs avis sont à prendre avec des pincettes (limite ils serait capable de modifier les photos)
la phrase la plus sensée que j'ai entendu depuis des lustres.... merci white

vi, pour moi chez ign, c'est des branquignoles !
rien que le coup du "pas de son sur l'eyetoy de la ps2", ca prouve bien qu'ils savent pas de quoi ils parlent, et qu'ils n'ont meme pas testé les jeux eyetoy (ps2) qui vont avec
et pis j'ai pas lu leur article (coz firewall du taf....), mais sur quoi et avec quoi ils ont testés leurs eye ?
-
rebelfr Gamer Or
personellement je compte me lacheté, je sais que ma crédibilité aux yeux de certains laisse à désirer mais vous inquiétez pas que si je dépense 100€ (ou 70 ^^) pour rien je ne me génerai pas pour le dire surtout si la cam est aussi pourave que celle que j'ai en ce moment 

-
White-Shadow_62
moi, j'ai mis l'eyetoy sur la ps3 depuis le 1er jour et elle marche du tonnerre
elle gere meme le micro dans les partie multijoueurs, alors mine de rien, la ps3 est quand meme bien foutue
quand au jeu et la cam, idem pour moi, la veille de sa sortie officielle (24 octobre), il sera chez moi (avec des photocopies des cartes en plus pour voir si ca marche
) et comme mon appart a un eclairage particulier, je verrais si la nouvelle cam se debrouille mieux que sa petite soeur
elle gere meme le micro dans les partie multijoueurs, alors mine de rien, la ps3 est quand meme bien foutue

quand au jeu et la cam, idem pour moi, la veille de sa sortie officielle (24 octobre), il sera chez moi (avec des photocopies des cartes en plus pour voir si ca marche

-
rebelfr Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2