Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai bien fait de pas me coucher moi J'avais lu ca tout a l'heure pour les vibrations, bizarre quand-meme que ca soit Sony qui dise moins de bien que les autres de ses propres produits Enfin la demo est apparemment prevue, YOUHOUUUUUUUUU COUSCOUS POUR TOUT LE MONDE !!!
par contre si les vibrations sont belles et bien différentes avec le retour de force c'est sur je m'en prend une
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To
si vous avez une excellente oreille et des bonne notions d'anglais, vous pouvez ecouter, voir telecharger, linterviews en cliquant sur la 1ere source il me semble... 30 min d'interview je vous jure pour comprendre sa.... no comment