Forums GAMERGEN
Project Gotham Racing 4 sur PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Project Gotham Racing 4 sur PS3 ?
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Project Gotham Racing 4 sur PS3 ?
c'est pas une image du 3 dans la news ?
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
ben si, d'après toi, atten il vont pas mettre une image du "4" alors qu'il ont peut être a peine commençais le developement
c'est en effet bizarre cette création soudaine^^
En effet Bizarre Création
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Project Gotham Racing 4 sur PS3 ?
vincentpsp2 Wrote:ben si, d'après toi, atten il vont pas mettre une image du "4" alors qu'il ont peut être a peine commençais le developement
alors faut vraiment qu'ils se mettent a bosser super vite... il sort le 5 octobre

meuh non, ca fait un moment qu'il est en route, ya deja un (magnifique) trailer et j'ai pleins d'images chez moi...
par contre, pour en revenir a la new, vous affolez pas.. 100 contre 1 qu'il ne sortira jamais sur ps3...
par contre, un PGR5 dans 1 an, c'est pas impossible sur ps3
-
rebelfr Gamer Or
j'y ai joué et sincerement avec la meteoqui change c'est le jeu de caisse qui m'a vraiment le plus causé de difficulté car qd vous demarrez london sec ca va vous crannezbien c'est facil mais voila en plein milieu de votre course un orage arrive c'est le deluge si vous ralentissez pas la cadence c'est la casse assurée...
Pour une hipotetique sortie sur ps3 je ne reverais pas trop vue l'argent qu'a injecté Ms dans la serie PGR...
GreG
Pour une hipotetique sortie sur ps3 je ne reverais pas trop vue l'argent qu'a injecté Ms dans la serie PGR...
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
en plein milieu de votre course un orage arrive
tiens donc... alors c'est une meteo scriptée ?
c'etait bien la peine d'en faire tout un plat (pgr4 vs forza2 vs GT5)

EDIT : au fait greg, niveau bande son, ya bien "Prodigy" et les "Chemicals Bro" ??
Dernière édition par pono le 27 Sep 2007, 11:02, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
-
Darknight974 Gamer Pro
le trailer du 4 est a tomber par terre 
l'ecart de graphismes avec le 3, c'est ouf.

l'ecart de graphismes avec le 3, c'est ouf.
-
arthiam Gamer Hardcore
Super, franchement ça fait un bail que je veux le test, ne serait-ce que pour voir ce que jeu vaut vraiment vu que tant de monde en parle 

-
the_fragger2 Gamer Averti
j'y ai jamais joué mais bon si il sort sur PS3 ça ne peut que être bon M$ doit être vert (comme ses billets) 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Project Gotham Racing 4 sur PS3 ?
Jonyjack Wrote:j'y ai jamais joué mais bon si il sort sur PS3 ça ne peut que être bon M$ doit être vert (comme ses billets)
incroyable, le nombre d'utopistes qu'on rencontre.....

-
rebelfr Gamer Or
^^ c'est toujours comme sa qu'en on met une rumeure... on croit tous que c'est 100% sur alors que non enfin bref oui le 4 ne sortira vraisembleblement pas sur PS3 mais un nouvelle opus (avec un nouveau nom...
) est en preparation 

-
White-Shadow_62
12 messages
• Page 1 sur 1