Forums GAMERGEN

Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Messagepar White-Shadow_62 » 29 Sep 2007, 13:19

je m'en fous que tu veuille y jouer ou non c'est juste que ce jeu est excellent,et que tu l'aura pas sur 360
sa sert à rien de dire des trucs comme sa. personne ne critique les exclu 360 (enfin la plupart) parce que ce sont de bon jeux mais toi tu te permet de critiquer un mythe du jeu video et en plus t'en ai fier... voilà pourquoi j'aime pas les pro M$
pour eux tous ce qu'ils n'ont pas c'est de la mer*e... alors une bonne console sa doit être de la mer*e hein?
aller j'arrete là sinon sa va m'enerver...j'ver refaire un petit tours de warhawk  :P
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Messagepar vincentpsp2 » 29 Sep 2007, 14:21

pour en revenir au topic, si vous le voulez bien(on y croie ou pas^^)

il annoce que sa sera la quasi-perfection de toute les franchise du genre(ou plus), donc, sa présage que du bon, maintenant reste a savoir combient de Go va prendre le jeu^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar White-Shadow_62 » 29 Sep 2007, 14:36

^^ 50 comme sa pas de possibilité DVD  :P

Messagepar mecalix » 29 Sep 2007, 14:45

il annoce que sa sera la quasi-perfection de toute les franchise du genre(ou plus), donc, sa présage que du bon, maintenant reste a savoir combient de Go va prendre le jeu^^

Euh un MAX à mon avis  :D. Quand tu vois l'envergure du jeu FFVII sur PS1, puis ceux de la PS2, alors ceux de la PS3 moi je dit WAAAAAW  :o :o :o :o

De toute façon un FF qui ne marche pas, moi j'y croit pas. Regarde à chaque nouvelle sortie d'un FF il fait parti des plus chère (sur PS2 -> 65€) et les gens se l'arrachent (purée j'ose pas imaginer le prix du jeu FFXIII sur PS3 dès sa sortie... mais connaissant les passionnés de la séries, ils vont pas hésiter à le prendre quelque soit le prix)
De toute façon depuis le FFVII, tout les FF ont hyper bien marchée. Pour dire beaucoup de personnes se sont rués sur les premiers.
mecalix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Messagepar vincentpsp2 » 29 Sep 2007, 16:48

White-Shadow_62 Wrote:^^ 50 comme sa pas de possibilité DVD  :P

:o :o :o, c'est claire avec 50 Go imposible de le faire avec un DVD(ou si c'est possible, il faudrais 3 DVD), sinon, j'imagine avec 50Go, 500(ou encore bien plus) différant famille de monstre, des millier d'arme et protection, un scénario, d'un durré de vie de 300 heure pour la quéte principal, et le double avec les quéte annexe

*vincentpsp2 a des étoile plein les yeux, et vient de tombé dans les pomme^^*

@neo4vts:, les FF coute moins chére que 65?, chez moi il sont a 59,99 chez mon magasin de jeu préféré et dans le centre commercial si sont 60,99 maxi
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar White-Shadow_62 » 29 Sep 2007, 17:10

les 50 Go c'est du delire ^^ je sais pas conbien sa ferait en vrai  ;D

Re : Re : Square-Enix : Tetsuya Namura s'exprime

Messagepar arthiam » 29 Sep 2007, 18:31

Chopin Wrote:oh~ j'ais toucher un point sensible (°3°)
mais pour les moment les chifre partle d'eux meme c'est ca qui est domage ha ha ha

oui et non. les chiffres ne veulent pas dire grand chose dans le cas "sony". sony perd du fric comme regine perd des kilos, on en voit jamais le bout. malgré tout, sony est toujours la, la marque playstation, fort de ses derniers success plus que mitigé est toujours la, et quand bien meme elle perdrait toutes ses exclu elle ne cesserait pas d'exister. sony a les reins financier assez solide pour encaisser tout ses deboires, ce qui par exemple n'est pas le cas de nintendo, qui n'a pas le droit a l'erreur.

@white: l'angleterre est tres sony, le lancement londonien a fait un tabac, mais toute l'europe n'a pas reagit pareil, y'a qu'a voir le flop de la sortie parisienne.
et dire que y'a qu'il y a que halo 3 de bien sur la xbox tu pousse un peu, ne tombe pas dans les exces de ton interlocuteur s'il te plait...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mecalix » 29 Sep 2007, 19:11

les FF coute moins chére que 65?, chez moi il sont a 59,99 chez mon magasin de jeu préféré et dans le centre commercial si sont 60,99 maxi

Oui oui je t'assure, dès qu'il y a un nouveau FF, 65€ (je parle pour FFX, X-2 et XII. Puré faut vraiment que je les commandes sur le net (mais bon avec les FDP + l'attente  >:( )
mecalix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar vincentpsp2 » 29 Sep 2007, 20:29

pour le cas nintendo(oui, je le consiaire comme un cas), il peuve s'auto-satisfaire, regarde la gamecube
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar arthiam » 30 Sep 2007, 06:37

la gamecube aurait pu signer la fin de nintendo, elle n'a pas bien marchée.
big N ne doit sa survie qu'a pokemon. et par la suite son nouvel essort a la DS, puis la Wii.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 30 Sep 2007, 11:33

^^ perso j'adorait sonic...je l'adore toujours d'ailleur mais c'est plus pareil  :-\

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news