Forums GAMERGEN
Une Dualshock 3 pour Noël ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une Dualshock 3 pour Noël ?
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Une Dualshock 3 pour Noël ?
salut
ouai marrante la pub mais moi c'est le prix de la manette qui me fais peur
ci il y a vibration ça va coûter bonbon
ouai marrante la pub mais moi c'est le prix de la manette qui me fais peur

ci il y a vibration ça va coûter bonbon
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Bonne nouvelle pour la dualshock.
Personnelement Haze ne me tente pas ...
Personnelement Haze ne me tente pas ...

-
Just Gamer Pro
En principe, la manette ne devrait pas coûter trop chère, sachant que les "vibrations" et son système sont une "technologie" amortie (oulalala, petit jeu de mot ;D)... Enfin, Sony va se gratter dessus de toute façon...
Nous verrons bien
@ admin':la vidéo ne passe pas sous Opéra (enfin, aucune ne passe en fait), s'il est possible d'y remédier...
Nous verrons bien

@ admin':la vidéo ne passe pas sous Opéra (enfin, aucune ne passe en fait), s'il est possible d'y remédier...

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
j'en ai déjà parler quelque part, les devs assurent que les vibrations sont différentes de la dualshock 2
qui croire? 10 equipes de devs qui bosse deçu ou Sony qui l'à céer? sa va pas être simple, le mieux c'est d'attendre la sortie jap pour la voir demonter
qui croire? 10 equipes de devs qui bosse deçu ou Sony qui l'à céer? sa va pas être simple, le mieux c'est d'attendre la sortie jap pour la voir demonter
-
White-Shadow_62
Ouai le vidéo est marrante, mais HAZE ne me tente pas du tout, en tout cas, je pense qu'elle va coûter entre 50-60€.
Tout ça pour dire que à ce prix la je ne me l'achèterais pas, ce ne me servirais à rien d'avoir 3 manettes
.
Tout ça pour dire que à ce prix la je ne me l'achèterais pas, ce ne me servirais à rien d'avoir 3 manettes

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
-
Darknight974 Gamer Pro
MDR la vidéo c'est trop stupide ce truc mais au moins c'est intéressant de voir qu'elle va bientot sortir
-
Antik Gamer Bronze
-
newworld666 Gamer Pro
...sauf que pour MGS, il n'y avait pas encore les vibrations incorporer au soft donc on pouvez essayer les manettes mais sans les vibrations 

-
White-Shadow_62
Re : Re : Une Dualshock 3 pour Noël ?
C'est malin...White-Shadow_62 Wrote:...sauf que pour MGS, il n'y avait pas encore les vibrations incorporer au soft donc on pouvez essayer les manettes mais sans les vibrations

-
Genesis Gamer Or
11 messages
• Page 1 sur 1