Forums GAMERGEN
SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous aimez les stats ? parceque ces chiffres indiquent que la ps3 marche tres bien en France
Petite parenthèse , ok elle marche très bien et Sony n'est même pas foutu de nous mettre le jeu de poker dispo sur le store US , sur le store Fr (Euro) , ca fait plusieur semaine que j'éssaie d'acheter ce jeu mais ma mastercard ne passe pas

Ils savent pas chez Sony que le poker est a la mode chez nous aussi ? ^^
-
sniperr57_1
Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre
c'est toujours le meme probleme des PS-store us, eur et jap (et les autres)... c'est des probleme de reglementation, pas de la mauvaise volonté...
Sony ne peux pas mettre des fichiers/jeux sur chaque ps-store, ils ont des lois differentes a respecter et des autorisations a obtenir
et c'est forcement plus facile a obtenir sur un psn US que sur un europeen
et comme je dis toujours, ces problemes s'arreterons lorsqu'il n'y aura plus qu'un seul president elu par la planete et strictement les memes lois pour toute la galaxie...
ca arrivera bien un jour, mais nous seront poussiere depuis longtemps, et notre descendance jouera a la playstation 2000
Sony ne peux pas mettre des fichiers/jeux sur chaque ps-store, ils ont des lois differentes a respecter et des autorisations a obtenir
et c'est forcement plus facile a obtenir sur un psn US que sur un europeen
et comme je dis toujours, ces problemes s'arreterons lorsqu'il n'y aura plus qu'un seul president elu par la planete et strictement les memes lois pour toute la galaxie...

ca arrivera bien un jour, mais nous seront poussiere depuis longtemps, et notre descendance jouera a la playstation 2000
-
rebelfr Gamer Or
Lol PS 2000 , je ne savais pas que l'Europe (par exemple) pouvais proscrire la diffusion d'un contenu sur son Store , peut-être une histoire de liscence impayé ??
Pour moi un jeu c'est un jeu
Pour moi un jeu c'est un jeu

-
sniperr57_1
un exemple... je sais pas s'il est toujours d'actualité, mais en allememagne, les jeux qui montrent du sang sont interdits ou bridés...
ya longtemps, carmagedon (pour ceux qui connaissent.. c'est vieux) avait une version speciale pour l'allemagne ou les gens que tu tuait etaient des zombies avec du sang vert, alors que partout ailleur dans le monde, c'estait des passants avec du bon sang bien rouge (slurp !)
fallout2 aux US avait des enfants en pnj alors qu'ailleurs ils ont été retirés pour "ne pas choquer"
en france, un jeu peux etre interdit aux moins de 16ans, alors qu'en angleterre, ca peux etre 18ans
alors certe, un jeu de poker, c'est pas sanglant, mais ca rentre dans une reglementation de jeu d'argent, meme si c'est du faux, il y a peut etre un pays europeen qui ne le tolere pas...
et les plus emm....és dans l'histoire, c'est pas nous, mais ca doit etre Sony ! a mon avis, ils aimeraient bien mettre les memes choses partout
edit : d'ailleur, en y repensant, quand on prend motorstorm weekend aux us, on a plus de voitures dans le pack, alors qu'en europe, il faut payer en plus pour avoir les memes voitures.... il y a bien une difference a minima commerciale entre les PS
ya longtemps, carmagedon (pour ceux qui connaissent.. c'est vieux) avait une version speciale pour l'allemagne ou les gens que tu tuait etaient des zombies avec du sang vert, alors que partout ailleur dans le monde, c'estait des passants avec du bon sang bien rouge (slurp !)
fallout2 aux US avait des enfants en pnj alors qu'ailleurs ils ont été retirés pour "ne pas choquer"
en france, un jeu peux etre interdit aux moins de 16ans, alors qu'en angleterre, ca peux etre 18ans
alors certe, un jeu de poker, c'est pas sanglant, mais ca rentre dans une reglementation de jeu d'argent, meme si c'est du faux, il y a peut etre un pays europeen qui ne le tolere pas...
et les plus emm....és dans l'histoire, c'est pas nous, mais ca doit etre Sony ! a mon avis, ils aimeraient bien mettre les memes choses partout
edit : d'ailleur, en y repensant, quand on prend motorstorm weekend aux us, on a plus de voitures dans le pack, alors qu'en europe, il faut payer en plus pour avoir les memes voitures.... il y a bien une difference a minima commerciale entre les PS
Dernière édition par pono le 02 Oct 2007, 11:52, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
hihi l'interdiction je connais bien lorsque j'ai acheté GTA (premier du nom) sur Ps-One apeine une semaine apres sa sortie il etait interdit en france si mes souvenirs sont bons et seulement apres 1 bon mois il etait de nouveau dispo par contre en angleterre il etait vendu normalement... Ca m'avait frappé car tous mes pottes voulaient me racheter ce jeu le double de son prix 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
et en attendant le XBLA defonce le PSS avec un jeu de poker deja dispo (sans compter tout le reste).
donc non, la reglementation n'est pas en cause, et faut pas 2 ans et l'unreal engine pour developer un pauv jeu de poker.
et cote Wii, le catalogue virtual console fait rever, avec les jeux neo-geo qui debarque.
sony, c'est quand tu veux coco...
donc non, la reglementation n'est pas en cause, et faut pas 2 ans et l'unreal engine pour developer un pauv jeu de poker.
et cote Wii, le catalogue virtual console fait rever, avec les jeux neo-geo qui debarque.
sony, c'est quand tu veux coco...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
... pour le 12 ce sera normalement lié a la news le ps3 a 399€ 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Yeah...n'empêche qu'une baisse de 200€ c'est enorme 

-
White-Shadow_62
super. donc ma PS3 va perdre de sa valeur marchande sans gagner de valeur ludique.
-
arthiam Gamer Hardcore
... je croit pas non, y'a pas que halo dans la vie, de bon jeu vont sortir pendant la periode de noël après libre à toi de ne jurer que par le FPS--> Haze, UT3, ... 

-
White-Shadow_62
faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir joué.
on a deja vu des futurs hits se transformer en jeux moyens, voir mauvais.
donc si ca se se confirme, a la date du 12 octobre, pas d'exclu vendeuse et la PS3 qui perd de sa valeur. c'est pas comme si j'allais la revendre non plus...
on a deja vu des futurs hits se transformer en jeux moyens, voir mauvais.
donc si ca se se confirme, a la date du 12 octobre, pas d'exclu vendeuse et la PS3 qui perd de sa valeur. c'est pas comme si j'allais la revendre non plus...
-
arthiam Gamer Hardcore
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5