Forums GAMERGEN

SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Message non lupar Genesis » 03 Oct 2007, 00:12

arthy Wrote:faut pas non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir joué.
on a deja vu des futurs hits se transformer en jeux moyens, voir mauvais.

donc si ca se se confirme, a la date du 12 octobre, pas d'exclu vendeuse et la PS3 qui perd de sa valeur. c'est pas comme si j'allais la revendre non plus...
Bah y'aura des valeurs sûr comme GTA IV, Devil May Cry, Final Fantasy, Ratchet & Clank, Metal Gear, Tekken... Sans compter qu'en plus ça te fait un beau lecteur BluRay qui, dans quelques années, sera devenus aussi courrant et répandu que le dvd...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Message non lupar arthiam » 03 Oct 2007, 00:21

dans les trois exclus que t'a cité, deux etaient prevues pour noel avant d'avoir été repoussé en 2008 il me semble.
le reste, il est probable que j'y joue sur 360 pour profiter du live et m'amuser a debloquer des success, en attendant les trophés dans home.
quand au BD, selon moi dans quelques années, y'aura des lecteurs multi-format a moins de 100 euros, et la guerre du HD se terminera pas un match nul.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar turbu » 03 Oct 2007, 00:26

attention... on va repartir dans l'éternel débat... On sait comment ca se finit... ::) Surtout que là à la base le sujet ne lance absolument pas sur la "guerre des consoles"...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : SONY : Une grosse annonce le 12 Octobre

Message non lupar Genesis » 03 Oct 2007, 00:34

turbu Wrote:attention... on va repartir dans l'éternel débat... On sait comment ca se finit... ::) Surtout que là à la base le sujet ne lance absolument pas sur la "guerre des consoles"...
Non on est est loin là! Juste histoire de dire que les bons jeux arriveront quand ils arriveront mais qu'il faudra etre patient et avoir confiance!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar sniperr57_1 » 03 Oct 2007, 00:36

arthy Wrote:et en attendant le XBLA defonce le PSS avec un jeu de poker deja dispo (sans compter tout le reste).
donc non, la reglementation n'est pas en cause, et faut pas 2 ans et l'unreal engine pour developer un pauv jeu de poker.

et cote Wii, le catalogue virtual console fait rever, avec les jeux neo-geo qui debarque.

sony, c'est quand tu veux coco...

Ok , bon si quelqu'un a du nouveau sur un éventuel jeu de poker sur le store je suis preneur , je ne doit pas être le seul a l'attendre , étant donné son succès sur le "XBLA" ;)

Merci de l'info arthy.
Genesis la patience a ses limites , environ un mois que je l'attend ce "foutu" jeu de poker, sans connaitre la raison de son absence sur le Store Euro ^^

Si si, je le considère comme un bon jeu lol.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news