Re : Votre jeu favori va t-il être ruiné par Hollywood ?
au boulot on bosse sur onimusha. il va sans doute etre pas mal.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
kyoshiroo Wrote:@tib, ça ne se censure pas c'est pas assez explicite, seul vincentpsp2 et moi même avons compris.
tib Wrote:Perso, un film avec nos chère héroïnes produit par Vivid, ça ne sera plus des navets!!
vincentpsp2 Wrote:vividament quand il s'agit que se que je pense, mon pseudo n'est pas loin,lol![]()
^^, ouai, dommage, je ne connait pas tros l'équrie de vivid, moi je suis plus sur les équrie français,lol^^
c'est claire, sa serait plus des navet, mais plutôt des courgette, lol^^(ou concombre, chacun c'est gout,lol^^)
turbu Wrote:J'suis pas entièrement d'accord avec toi Bokken... MGS est vraiment à part car Kojima a pensé et conçut cette saga comme des films (J'ai lu ça dans un p'tit bouquin sur la saga MGS). On remarque d'ailleurs un gros penchant vers le cinema dans tous les MGS, que ce soit dans les cinématiques mais aussi dans les scénarios toujours très très poussés et recherchés.
Je pense donc que plus que tout autre jeu, MGS est celui qui est le plus "disposé" à être adapté au cinéma.
Bokken Wrote:Ptetre mais bon voir un acteur a la place du model 3D de snake ce serait.. horrible ^^