Les japonais aiment LAIR
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Soit pas préssé pour LAIR! Y'a largement de quoi patienter entre! et puis à ce que je sais tu as encore des jeux sous blister donc bon! On est pas aux pièces!Gregpolo Wrote:Jai l'oportunité de pouvoir l'avoir des demain mais j'hesite bcp il vaut qd meme 80€ en import mais j'ai vraiment du mal a me decider si oui ou non ce jeux me plaira
Greg
c est clair que quand j ai lu certains testeurs qui qualifiés les passages au sixaxis avec kai d injouable ,je me met a penser que certains ne sont pas a leur place dans leur jobturbu Wrote:Il faut se souvenir que bien des fois les testeurs doivent avoir des problèmes avec leurs mains... Je prend pour exemple les tests de Heavenly Sword où certains testeurs rapportaient qu'ils n'avaient pas réussi à maitriser les passages avec la sixaxis (quand on dirige les flèches ou les autres trucs qu'on lance) même une fois le jeu fini... Faut pas abuser quand mêmeLa première mission avec Kai j'ai eu du mal au début, mais une fois cette mission finie le système est maitrisé !
Tout ca pour dire que la meilleure façon de savoir si un jeu est bien est de ne pas se fier à la plupart des tests, et d'y jouer soi-même (sur une borne dans un magasin où chez un ami, etc... il y a toujours un moyen).
en meme temps quand on vois les critiques sur HS et les passages au sixaxis on se dit que les analyses des sites Fr ben on s en balance ^^ par contre remettre en cause les gouts et la culture d un pays simplement parce qu ils sont differents des notres ,ca c est bien francais et bien chauvin et on se permet de donner des lecons mdr !Surion Wrote:En meme temps quand on vois a quoi joue les JAP , et avec quoi ils se contentent lool , faudra attendre une analyse d'un site Fr , ou la sienne , car on est jamais mieux servi que par sois meme