Forums GAMERGEN

[TEST] Heavenly Sword

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Messagepar tonywan » 06 Oct 2007, 14:14

White-Shadow_62 Wrote:t'inquiète, je leur prépare un bel e-mail... publicité mensongère, retard, aucun e-mail d'explication... hum sa va chauffer (même s'ils en ont rien à fo*tre sa me fera plaisir  :P )

C'est clair, te laisse pas faire !!
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Messagepar bigdragon » 06 Oct 2007, 23:55

White-Shadow_62 Wrote:t'inquiète, je leur prépare un bel e-mail... publicité mensongère, retard, aucun e-mail d'explication... hum sa va chauffer (même s'ils en ont rien à fo*tre sa me fera plaisir  :P )

pas sur qu'il en ai rien a foutre je connais pas trop ce service clientele mais bon c'est pas un site de merde il devrait te répondre voire meme te rembourser les frais de port
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TEST] Heavenly Sword

Messagepar White-Shadow_62 » 07 Oct 2007, 02:00

^^ justement, les frais de port sont gratuits  >:( bref, je l'aurais lundi (j'espère) mais j'y jouerai que mercredi  :'(
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [TEST] Heavenly Sword

Messagepar Surion_1_1 » 07 Oct 2007, 02:14

Je pense qu'un lock ne serais pas de refu non , le topic par en live , sa sert a rien , et sa chofe tout le monde pour rien :)
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Messagepar White-Shadow_62 » 07 Oct 2007, 02:50

je vois pas en quoi il part en live, le test est fait pour nous donné une idée du jeu et moi je dit que je l'ai acheté et que j'attend de le recevoir c'est tout  ???

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Messagepar kyoshiroo » 07 Oct 2007, 21:09

Surion Wrote:Je pense qu'un lock ne serais pas de refu non , le topic par en live , sa sert a rien , et sa chofe tout le monde pour rien :)

C'est au modo d'en décider, white t'a bien répondu.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Messagepar tonywan » 07 Oct 2007, 21:11

kyoshiroo Wrote:C'est au modo d'en décider, white t'a bien répondu.

+1 
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Messagepar White-Shadow_62 » 07 Oct 2007, 21:46

^^ je suis tellement impatient que j'ai joué à la démo pendant 3h.... si je l'ai pas demain mon facteur je le trucide, parceque mon coli à bien été envoyer a l'heure prévu pour arriver samedi mais mon facteur à du avoir la flemme de l'ammener, bref quelle bande de fainéant... sinon je connais tout du jeu maintenant, et je croit que ma prochaine copine sera rousse...  ;D

Messagepar bbattel » 07 Oct 2007, 21:55

moi je suis d'avis pour un lock mais bon aprais les commentaire pour augmenter les messages en upent un topic sa c'est complètement inutile

edit: ok comme vous voulez

sinon les vêtements bug des fois comme les ombres c'est normale ou pas  :-\
Dernière édition par neorel le 07 Oct 2007, 22:11, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar turbu » 07 Oct 2007, 22:07

mais... pourquoi tu veux locker le topic ?  ??? Y'a aucune raison de le fermer...

Enfin bon...

White-Shadow_62 Wrote:^^ je suis tellement impatient que j'ai joué à la démo pendant 3h.... si je l'ai pas demain mon facteur je le trucide, parceque mon coli à bien été envoyer a l'heure prévu pour arriver samedi mais mon facteur à du avoir la flemme de l'ammener, bref quelle bande de fainéant... sinon je connais tout du jeu maintenant, et je croit que ma prochaine copine sera rousse...  ;D

Tu verra il est vraiment super  ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar White-Shadow_62 » 07 Oct 2007, 22:15

Ahrrrg, Mardi DS de 4h de math donc pour jouer lundi soir c'est mort je pense  :'( je me rabaterai deçu mardi... mais sa va être dur, la tentation va être forte et comme on dit, le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y succombé, mais mon DS de math va succomber aussi
en plus je vais pleurer pendant 4h devant ma feuille  :'(    ;D

Re : Re : [TEST] Heavenly Sword

Messagepar Cyberbob » 08 Oct 2007, 02:38

White-Shadow_62 Wrote:^^ je suis tellement impatient que j'ai joué à la démo pendant 3h.... si je l'ai pas demain mon facteur je le trucide, parceque mon coli à bien été envoyer a l'heure prévu pour arriver samedi mais mon facteur à du avoir la flemme de l'ammener, bref quelle bande de fainéant... sinon je connais tout du jeu maintenant, et je croit que ma prochaine copine sera rousse...  ;D

Tien on est deux a avoir cette malediction du coli ou lettre qui n'arrive jamais dans les temps.
J'ai lu quelque part qu avec la poste 3 lettres sur 4, arrivent toujours en moin de 24h, en ce qui me concerne je suis très souvent la 4eme.

Pour les colis pareille mon record c'est ma Wii, réservé et expédier de chez micromania le jour de la sortie, chronopost 24hrs,

Et bien les 24hrs ce sont transformer en 120 hrs, elle c'est balader entre le centre de triage et le centre de dépos (environs 4 allé retour) avant qu elle me soit livret.

Et apres le livreur atta le pour boire  ;D ;D ;D ;D

Concernant le jeux, je n'ai vu auqu un bug, seulement du pur fun !!!! Et quand je relis tout les psedoe test de IGN ou jv.con , je ris, car la sois disante inmagnabilité de la sisaxis et les combat qui devienne vite brouillon, sa montre qu'ils n'ont pas fais l'effort d'esseyer de comprendre le fonctionnement du jeu, car apres tant de moi a jouer a la démo, on rentre dedans on réutilise les combot en découvrant de nouvelle subtilllité et ainsi quans on ce retrouve seul contre plus de 1000 (oui mille) adversaires et bien on assure et on prend meme du plaisir.

Je recommande, c'est une turie !

Et Nariko ! OOOHHHH NARIKO !!!!
Dernière édition par raptor2003 le 08 Oct 2007, 02:44, édité 1 fois.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news