White-Shadow_62 Wrote:^^ je suis tellement impatient que j'ai joué à la démo pendant 3h.... si je l'ai pas demain mon facteur je le trucide, parceque mon coli à bien été envoyer a l'heure prévu pour arriver samedi mais mon facteur à du avoir la flemme de l'ammener, bref quelle bande de fainéant... sinon je connais tout du jeu maintenant, et je croit que ma prochaine copine sera rousse...

Tien on est deux a avoir cette malediction du coli ou lettre qui n'arrive jamais dans les temps.
J'ai lu quelque part qu avec la poste 3 lettres sur 4, arrivent toujours en moin de 24h, en ce qui me concerne je suis très souvent la 4eme.
Pour les colis pareille mon record c'est ma Wii, réservé et expédier de chez micromania le jour de la sortie, chronopost 24hrs,
Et bien les 24hrs ce sont transformer en 120 hrs, elle c'est balader entre le centre de triage et le centre de dépos (environs 4 allé retour) avant qu elle me soit livret.
Et apres le livreur atta le pour boire

Concernant le jeux, je n'ai vu auqu un bug, seulement du pur fun !!!! Et quand je relis tout les psedoe test de IGN ou jv.con , je ris, car la sois disante inmagnabilité de la sisaxis et les combat qui devienne vite brouillon, sa montre qu'ils n'ont pas fais l'effort d'esseyer de comprendre le fonctionnement du jeu, car apres tant de moi a jouer a la démo, on rentre dedans on réutilise les combot en découvrant de nouvelle subtilllité et ainsi quans on ce retrouve seul contre plus de 1000 (oui mille) adversaires et bien on assure et on prend meme du plaisir.
Je recommande, c'est une turie !
Et Nariko ! OOOHHHH NARIKO !!!!