"Je ne suis pas daccord non plus avec Rockstar, mais par simple hypothèse, Rockstar pense peut-être que si les simpsons les parodie ils (les simpsons) vont "abusé" la chose, surtout quand on voit l'affiche on se rend tout de suite compte que ça va être accès sur la violence.
Si les simpsons parodient de façon à choquer le publique, ce qui est fort possible notament pour les plus jeunes, Rockstar va être encore plus surveiller sur leurs contenue, voir même très censuré sur leurs futurs hits.
Vous avez certainement compris ou je veut en venir, je répète que c'est simplement mon point de vue Clin d'oeil"
T'inquiete un point de vue est fait pour etre partage

Seulement ne crois tu pas que rockstar a "abuser" aussi avec ces premier GTA en ecrasant les eleve scolaire (tavais meme un bonus si tu te les faisait en ligne). De plus je pense que la parodis ne se fait que lorsque les traits sont grossi ! (et ne nous leurons pas gta est un ecce de violence,meme si j'adore ce jeu,faut etre un peu sadique pour attendre une vieille est lui trancher la gorge avec un couteau trouver sur une pute...).
De plus je pense pas que GTA ai besoin des simpsons pour etre censurer...Quel dommage quand on sait que finalement il s'agit d'un hommage aux jeux ayant le mieu marcher et marquer leurs temps...
Ps: Rockstar a pas un pb avec un avocat par hazard...c'est plus que l'hopital qui se fou de la charite...moi jdis ya anguille sous roche....a se demander si il ne le font pas parcequ'on les poursuis eux aussi pour caricature...
ps: j'espere que parmi cette mondialisation etc Rockstar ne deviendra pas une firme trop "conventionnel", car c'est aussi bien le cote subversif de leurs jeux que nous aimons