Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
je viens d'essayer la démo de ratchet et elle cartonne en plus le jeu est en francais !!!!
comprend vraiment pas pourquoi la démo va sortir si tard sur le pss eur.
la démo est vraiment génial et elles nous en met plein la vue, les graphismes sont sublimes.
j'ai été agréablement supris par la qualité de cette démo
la démo est vraiment génial et elles nous en met plein la vue, les graphismes sont sublimes.
j'ai été agréablement supris par la qualité de cette démo
Dernière édition par neo1234 le 12 Oct 2007, 03:48, édité 1 fois.

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
super enfin je l'attendé depui longtps la voici la voila la superbe démo de ....... Conan.
C'était bien ça qu'on attendé non ? xD
-
Darknight974 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
Darknight974 Wrote:super enfin je l'attendé depui longtps la voici la voila la superbe démo de ....... Conan.
MDR !!!

-
Rastaman Vibration
bigdragon Wrote:je viens d'essayer la démo de ratchet et elle cartonne en plus le jeu est en francais !!!!
fait une recherche dans les forums et tu saura pourquoi....
super enfin je l'attendé depui longtps la voici la voila la superbe démo de ....... Conan.
po compris... tu trouve conan si nul ?
Dernière édition par pono le 12 Oct 2007, 11:18, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
rebelfr Wrote:fait une recherche dans les forums et tu saura pourquoi....
Perso je sais pas non plus...
++

-
PoPod Gamer Bronze
heu.. ben c'est juste que meme si on veux pas me croire... on a :
1) le continent americain comportant entre autre le quebec et sa flotille de francophones, d'ou des demos americaines gerant le francais
2) le reste du monde, notement l'europe, soumis a des lois a la cons qui ne sont pas les memes selons les pays et qui bloquent les mise a jours sur les PSN, avec des droits ou des taxes debiles selon les pays qui oblgent Sony a voir le PSN euro comme une entité completement disparate ("c'est pas faux"
) qui leur C... les C..., faut bien l'avouer ! une demo qux US demande quelques droits, en EUR, c'est tout une flotille de loi qu'il faut respecter... d'ou les delais stupides
c'est un resumé light que je donne, en fait c'est meme encore plus compliqué que ca... en tout cas, moi je prend mes demos chez les ricains qui sont plus reactifs ques nous (et quand je prend pas les demos chez la concurrence...suivez mon regard !)
1) le continent americain comportant entre autre le quebec et sa flotille de francophones, d'ou des demos americaines gerant le francais
2) le reste du monde, notement l'europe, soumis a des lois a la cons qui ne sont pas les memes selons les pays et qui bloquent les mise a jours sur les PSN, avec des droits ou des taxes debiles selon les pays qui oblgent Sony a voir le PSN euro comme une entité completement disparate ("c'est pas faux"

c'est un resumé light que je donne, en fait c'est meme encore plus compliqué que ca... en tout cas, moi je prend mes demos chez les ricains qui sont plus reactifs ques nous (et quand je prend pas les demos chez la concurrence...suivez mon regard !)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:"c'est pas faux"![]()
xD

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
turbu Wrote:xDmince on a perceval sur le forum !!!
c'est pas faux !
-
rebelfr Gamer Or
Un truc qui est pas sympa c'est que hier cette news etait pleine d'erreurs et je l'ai signalé, bref on a supprimé mon post, ça aurait été mieux de répondre "news éditée" ou quelque chose dans ce genre.... Enfin bon je trouve que ça fait pas classe du tout comme attitude pour un forum...
-
Genesis Gamer Or
Elle était pleine d'erreurs quand elle a été publiée
Bah heu... là elle est exactement comme je l'ai écrite. Si tu ne me crois pas je peut même t'envoyer le fichier txt...

-
turbu Gamer Bronze
C'est à dire qu'il y avait des choses comme les Simpsons ou les demos de la semaine passée quoi. Je dis pas ça histoire de parler hein....
-
Genesis Gamer Or
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2