Forums GAMERGEN
Les films Blu-Ray à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Yep, boycotter le format HD de ce qui sont parti du côté HD-DVD en achetant votre film en DVD, la qualité sera moins top certes, mais mieux vaut faire ça qu'enrichir le marché du HD-DVD pour qu'il y a encore plus d'inégalité ...

-
Rafik_1 Gamer Averti
Re : Re : Re : Les films Blu-Ray à venir
turbu Wrote:lol on voit que tu suit l'actualitéCa a déjà été fait par une personne ^^
Effectivement ^^ Il y a plus qu'a espérer qu'elle soit très gentille

Non mais tout manière, vu le succès du BluRay, les entreprises vont pas pouvoir continuer à ne soutenir que le HD-DVD.... Enfin... j'espère

-
Esod Gamer Maitre
Re : Re : Les films Blu-Ray à venir
ca ne veut pas dire qu ils laissent tomber definitivement le Bd! universal pourtant associé au hd-dvd va se mettre a sortir des films en Bd vu que ce dernier l emporte sur les ventes! et puis les accords d exclu ne tiennent que jusqu en juillet 2008psp591956 Wrote:Quand y'est marqué Rush Hour 3? c'est une blague? il n'est même pas encore sortit au ciné! ( dans quelques jours...)
Mais bon je suis toujours aussi dégouté pour Transformers!!! je vais pas acheté une platine Hd DVD!! ^^ ou alors je le prend en DVD mais bon la qualité....
Ca m'énerve ces studios qui s'associe avec le HD DVD..!!.
EDIT: attend y a commandos,predator,bullit,mad max 2,kingdom of heaven,robocop,renaissance,la colline a des yeux,labyrinthe de pans,the fly,28 jours plus tard,full metal jacket

EDIT kyoshiroo: Pas de double poste, ça fait deux fois.
Dernière édition par legumozore le 08 Oct 2007, 10:56, édité 1 fois.
-
dedelintrepide Gamer Averti
Re : Les films Blu-Ray à venir
Le truc bizarre avec cette news, c'est qu'elle semble se contredire : On annonce qu'il n'y aura pas de film de Spielberg mais en même temps, on annonce la sortiede l'un des plus grands films du monsieur avec "Rencontre du 3eme type". Donc moi, ca m'étonnerait pas qu'on ait au moins ses vieux films comme Jaws et ET...
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
- Pays: France
madxav Wrote:Le truc bizarre avec cette news, c'est qu'elle semble se contredire : On annonce qu'il n'y aura pas de film de Spielberg mais en même temps, on annonce la sortiede l'un des plus grands films du monsieur avec "Rencontre du 3eme type". Donc moi, ca m'étonnerait pas qu'on ait au moins ses vieux films comme Jaws et ET...
Spielberg vient de démentir les exclu HD-DVD tel que "Dents de la mer", "Retour vers le futur", "Jurassic Parc".... Donc, pour l'instant, au jour d'aujourd'hui, Spielberg défend le Blu-Ray mais aura t-il son mot à dire sur Transformers, qui lui sortirait exclusivement en HD-DVD, par la Paramount...
Wait & See

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Re : Re : Re : Les films Blu-Ray à venir
Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci bien !TonyWan Wrote:Spielberg vient de démentir les exclu HD-DVD tel que "Dents de la mer", "Retour vers le futur", "Jurassic Parc"....
Les derniers films de Spielberg ainsi que ses productions (comme Transformers) ne m'interessent pas du tout. Donc pour moi, c'est du bonheur.
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
QUOI ? QUOI ? QUOI ?
Jurassic Park peut-être en Blu-Ray !!!!
J'en suis toute émue...
YOUPI !
Jurassic Park peut-être en Blu-Ray !!!!
J'en suis toute émue...

YOUPI !

-
CongaFury
loool
Je m'y attendait.... Vu que tu avais l'air de les vouloir tes dinos en HD 

-
turbu Gamer Bronze
Oh oui je les veux trop trop trop trop trop !!!!! (La bave qui coule)
Je les aime trop. Sont trop beaux ! S'ils existaient et qu'ils essayaient pas de me manger je leur ferais des tas de bisous !
Je les aime trop. Sont trop beaux ! S'ils existaient et qu'ils essayaient pas de me manger je leur ferais des tas de bisous !

-
CongaFury
Pour conclure là-dessus, et ça fera plaisir à l'amateur des Dinos (d'ailleurs moi aussi), voici la preuve de mes dires.
Lien : http://www.blu-ray.com/news/?id=568
@bientôt pour des news Blu-Ray !!!

@bientôt pour des news Blu-Ray !!!

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
CongaFury Wrote:je leur ferais des tas de bisous !
Je t'ai deja dit que j'avais plein d'ecaille et de longue dent et de longue griffe ?

-
Bokken_1_1
TonyWan Wrote:Pour conclure là-dessus, et ça fera plaisir à l'amateur des Dinos (d'ailleurs moi aussi), voici la preuve de mes dires.
@bientôt pour des news Blu-Ray !!!![]()
Roohhh, ils ont pas dit si ça sortirait en Blu-Ray.

@Bokken : Hihihihi ^^ ! Il faut aussi faire plusieurs mètres de haut !
-
CongaFury
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4