Forums GAMERGEN
PES 2009 : déjà en dévelloppement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il m'est arrive la meme chose que toi jgabit mais pour leurs version psp (ou pes6 est 100 fois mieu,animation,fluidite etc etc...) et je crois qu'il faudra choper tout les test que l'on trouvera etessayer de le tester avant de faire notre choix 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : PES 2009 : déjà en dévelloppement !
Eh b1 dit donc ils perdent pas de temps 

-
Cedraoh Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : PES 2009 : déjà en dévelloppement !
bichi Wrote:alalala j'adors ce genre de topic !!!! ::)
je sens qu'on va me détester ! moi j'ai joué a fifa 08 et c'est vrai qu'il est beau, que le gameplay a changé je vous l'accorde qu'il é mieux que ses précédents. Mais pour moi je préfère PES 6 ( hé oui lol ) c'est vrai que pes 6 est moche par rapport a fifa 08 mais au niveau du jeu je préfère !!! lol
donc pour moi sa sera PES 2008 que j'attend impatiament !
+ 1000 !

-
Rastaman Vibration
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Vous en avez pas marre des jeux de foot ? C'est tout le temps la meme chose -> pousser un ballon derriere une ligne et rien que pour ca vous dépensez des fortunes car pour la plupart c'est :
Abonnement club + tenues de foot + abonnements stades + jeux (je connais énormément de monde qui ont achetés toute la collec' de PES les malades :o)
Moi on m'as donné PES4 et j'avais acheté PES3 et c'est tout ca m'as lassé je peut meme plus toucher a un PES -> dégouté
Abonnement club + tenues de foot + abonnements stades + jeux (je connais énormément de monde qui ont achetés toute la collec' de PES les malades :o)
Moi on m'as donné PES4 et j'avais acheté PES3 et c'est tout ca m'as lassé je peut meme plus toucher a un PES -> dégouté

-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:Vous en avez pas marre des jeux de foot ? C'est tout le temps la meme chose -> pousser un ballon derriere une ligne et rien que pour ca vous dépensez des fortunes car pour la plupart c'est :
chacun ses gout, perso je joue en foot loisir avec mon club, j'vais a GERLAND ou je suis Abonné. Et j'aime les jeux de foot. ça me rend pas plus cretin pour autant, certains sont inscris dans des club de flechette, d'autre aime les jeux de ping pong ou meme de GOLF. j'aime les jeux grand public et multijoueurs. Et franchement PES m'a souvent fait passé de tres bonne soirée entre potes. Quand t'as pas une tune pour sortir en boite ou en pub, ben t'organise une bonne soirée PES avec les potos, et franchement tu rigoles. les jeux de foot c'est pas un plaisir solitaire...

-
Euggy Gamer Maitre
Euggy Wrote:chacun ses gout, perso je joue en foot loisir avec mon club, j'vais a GERLAND ou je suis Abonné. Et j'aime les jeux de foot. ça me rend pas plus cretin pour autant, certains sont inscris dans des club de flechette, d'autre aime les jeux de ping pong ou meme de GOLF. j'aime les jeux grand public et multijoueurs. Et franchement PES m'a souvent fait passé de tres bonne soirée entre potes. Quand t'as pas une tune pour sortir en boite ou en pub, ben t'organise une bonne soirée PES avec les potos, et franchement tu rigoles. les jeux de foot c'est pas un plaisir solitaire...
Exactement!

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Bof j'y ai joué avec des potes et je me suis grave fait chier mais bon t'as raison chacun ses gouts MAIS je n'ai pas dit que je n'aimais pas le foot c'est juste les jeux de foot qui me gonflent
-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote: je n'ai pas dit que je n'aimais pas le foot c'est juste les jeux de foot qui me gonflent
OK ! Faudrai la garder en archive celle la !

Enfin bref je vais lire le comparartif pour voir ce qu'ils disent mais de toute facon pour moi c'est PES !
En plus c'est le premier PES où le ONLINE sera massif car c'est simple de se connecter avec la PS3... comparé a la 2 où PES 6 n'a jamais voulu se connecter ...

Sinon je vais devoir agrandir chez moi ! toute ma classe ne va jamais rentrer !

-
jgabit Gamer Maitre
hé ben dis-donc, PES est fichtrement plus beau que FIFA ! 

-
Rastaman Vibration
Re : Re : Re : PES 2009 : déjà en dévelloppement !
jgabit Wrote:OK ! Faudrai la garder en archive celle la !
??? ??? ??? ??? ??? ???

euh j'ai pas pigé ce que tu m'as dit ???
Qu'est-ce que j'ai dit de mal?
PS : 666 messages

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2007, 18:23, édité 1 fois.
-
Antik Gamer Bronze
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4