Forums GAMERGEN
GT5 Prologue en démo pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Surion_1_1
Re : GT5 Prologue en démo pour bientôt !
wouhou enfin une nouvelle demo a se mettre sous la dent!!! ca me souler de tracer sur le meme circuit,content de voir qu'il vont ont rajouter des circuits et des caisses!!Ben ouai quoi!!!! peter de records c'est bien, mais un peu soulant sur la meme carte...un ptit 320 en maranello ca peut toujours le faire...
A noter pour ceux qui ne le savent pas encor que c'est la premiere fois q'un GT prend la licence ferrari,donc j'espere qu'ils nous ont fait les choses en grand...(meme si ca semble deja tellement enomre!!)...affaire a suivre

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2007, 09:58, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
C'est clair que ca va être énorme, déjà les Ferrari, les graphismes, la vue cockpit, un réalisme époustouflant et... un beau 4X4 Mitsubishi Lancer Evolution X 

-
sniperr57_1

-
zorgfr Gamer du Dimanche
Ca ca serais terrible
, a quel heure le PSN jap se met a jour ? 

-
sniperr57_1
Re : Re : GT5 Prologue en démo pour bientôt !
sniperr57 Wrote:Ca ca serais terrible, a quel heure le PSN jap se met a jour ?
J'imagine que ce sera une maj spéciale car le PSJap a été mis à jour hier donc... wait & check time to time

-
zorgfr Gamer du Dimanche
Ben éspérons même si je viens de lire sur un autre post que la démo pourrait elle aussi être décalé a novembre si je me souviens bien.
-
sniperr57_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2