Forums GAMERGEN
Haze : paré pour la guerre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Haze : paré pour la guerre
Faut pas que je lise ces articles au taff, le « Dragon De La Gente » me donne des idées pour ranger mon bureau !
-
oResOo Gamer Averti
- Pays: France
J'adore la Mano Del Dios !!
En tout cas enfin une nouvelle news sur Haze! Merci White!

-
Genesis Gamer Or
Ah, avec tout cet atiraille, ça va bastonner et canarder sévère!!! 

-
tib Gamer Argent
LE futur remplacant du mode online de résistance? En tout cas un jeux a tester de très près...
++
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Haze : paré pour la guerre
Ca tu l'as dis Podsam! Tres tres tres tres prometteur comme jeu, je le suis depuis très longtemps et plus j'en vois et plus je le veux! Mon Must Have de fin d'année avec Assassin.psp591956 Wrote:LE futur remplacant du mode online de résistance? En tout cas un jeux a tester de très près...
++
-
Genesis Gamer Or
ba moi personnellement ji ai joué en exclu au micromania games show mais moi je m'attendais a beaucoup mieux moi je trouve que ce jeux est de la ***** mais bon apres chaqu'un a son avis different
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
et qu'est ce que t'as pas aimé dans ce jeu? argumente un peu, car juste dire c'est de la merde ....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Haze : paré pour la guerre
J'osais pas lui demander, c'est vrai que ça te décrédibilise d'office ce genre d'arguments...adramelech Wrote:et qu'est ce que t'as pas aimé dans ce jeu? argumente un peu, car juste dire c'est de la merde ....
-
Genesis Gamer Or
ok pas de probleme je vais argumenté je vais vous faire la petite histoire^^
alors voila je commande d'abord les place pour le micromania games show(bon raconte un peut ma vie mais c'est pas grave) donc quand j'ai les places je vois qu'il y aura HAZE je me dis ou trop bien (parce que avant je le trouvé trop bien aussi ^^) donc j'arrive au mmgs je vais direct au stande ubisoft et la je vois haze donc je vais y jouer avec impatience donc voila manette en main je comme a joué je vois direct que question graphisme rien a dire donc je me lance je vais la recherche des enemis 1er probleme la visiblilité est mauvaise on vois rien en face de nous on vois si bien le decors qu'on ne persois aucun enemis , 2 probleme le mec du stande ubi me dit un peu comment sa marche (voyant que je galére) donc il m'explique un peut comment utiser les potion (je dis potion parce que je ne sais plus comme sa s'appelle) et la j'ai rien compris comment sa marché mais alors rien compris tu vois la bar a gauche de l'ecran donc j'en boit mais sa fait rien
enfin voila plusieur probleme comme sa qui me font dire que HAZE n'est pas surperbe apres c'est mon point de vu chacun a le sien mais moi je vous conseil de l'esseyer avant de l'acheté ^^
alors voila je commande d'abord les place pour le micromania games show(bon raconte un peut ma vie mais c'est pas grave) donc quand j'ai les places je vois qu'il y aura HAZE je me dis ou trop bien (parce que avant je le trouvé trop bien aussi ^^) donc j'arrive au mmgs je vais direct au stande ubisoft et la je vois haze donc je vais y jouer avec impatience donc voila manette en main je comme a joué je vois direct que question graphisme rien a dire donc je me lance je vais la recherche des enemis 1er probleme la visiblilité est mauvaise on vois rien en face de nous on vois si bien le decors qu'on ne persois aucun enemis , 2 probleme le mec du stande ubi me dit un peu comment sa marche (voyant que je galére) donc il m'explique un peut comment utiser les potion (je dis potion parce que je ne sais plus comme sa s'appelle) et la j'ai rien compris comment sa marché mais alors rien compris tu vois la bar a gauche de l'ecran donc j'en boit mais sa fait rien
enfin voila plusieur probleme comme sa qui me font dire que HAZE n'est pas surperbe apres c'est mon point de vu chacun a le sien mais moi je vous conseil de l'esseyer avant de l'acheté ^^
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
-
Sani300 Gamer Maitre
Ah daccord t'es pas doué c'est pour ça t'es dégouté un peu: tout s'explique, merci maintenant je sais que le gameplay est vraiment novateur grace à toi merci. 

-
Genesis Gamer Or
la démo était peut etre deja faite depuis longtemps et ne montre pas le futur jeu, regarde fifa la démo était à chier le jeu est excellent

-
bigdragon Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2