Forums GAMERGEN

Une grande équipe pour Metal Gear Solid 4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une grande équipe pour Metal Gear Solid 4 !

Messagepar DBVD » 16 Oct 2007, 22:47

j'espère juste qu'il se rendent compte que ce jeux sera chère et qu'ils ne nous referont pas le coup d'un
MGS4 guns of patriot Subburbanistance !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une grande équipe pour Metal Gear Solid 4 !

Messagepar turbu » 17 Oct 2007, 01:58

bbattel Wrote:(vous voyer de qui je veux parlé il a quand même donner 4 mgs un grand merci )

haaaa mon ami ! Il va falloir que tu revois ta culture  ;D Il y a 4 MGS en effet mais Kojima avait déja fait deux épisodes nommés Metal Gear 1 et Metal Gear 2 sur MSX ! Donc ce sont 6 épisodes (sans compter ceux de PSP !) que le monsieur nous a concoctés !
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritAngel07 » 17 Oct 2007, 03:02

lut a tous  ;)
C'est clair vivement la sortie de ce jeu qui s'annonce enorme!!!!!D'ailleur avons nous une date precise de sa sortie,j'ai lu decembre 2007 puis premier trimestre 2008... ???
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bbattel » 17 Oct 2007, 07:33

merci de me prend pour un atardée turbu mais je sais que metal gear et metal gear 2 on été faits par lui ou méme les version psp
mais quand je dit 4 je parle des metal gear solid  ;) est on peut dire aussi qu'il y a mg, mg2, mgs1, mgs1 mission special, mgs2, mgs2s, mgs3, mgs3s, mgpo, mgpo+, "mga, mga2," metal gear digital garphique novel 1 et 2, alors compte est tu me dira sa ne faits pas 6 si je  suis ton propo  8)
Dernière édition par neorel le 17 Oct 2007, 07:46, édité 1 fois.
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Une grande équipe pour Metal Gear Solid 4 !

Messagepar turbu » 17 Oct 2007, 10:42

bbattel Wrote:merci de me prend pour un atardée turbu mais je sais que metal gear et metal gear 2 on été faits par lui ou méme les version psp
mais quand je dit 4 je parle des metal gear solid  ;) est on peut dire aussi qu'il y a mg, mg2, mgs1, mgs1 mission special, mgs2, mgs2s, mgs3, mgs3s, mgpo, mgpo+, "mga, mga2," metal gear digital garphique novel 1 et 2, alors compte est tu me dira sa ne faits pas 6 si je  suis ton propo  8)

Ok ;) Mais je parlais des opus "principaux" et non pas de toutes leurs déclinaisons subsance, subsistance ou autre... qui ne sont pas des jeux différents, c'est juste des versions avec des choses en plus. Donc pour moi sans compter les versions PSP il y a 6 opus de Metal Gear.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar DBVD » 17 Oct 2007, 18:19

ralalalalalalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaa

quand pourra t on arrêter de lêcher l'écran du PC devant les wllppr et les vidéos
et qu'on s'éclatera avec Snake dit akka  le "vieux"
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news