Forums GAMERGEN
La démo de Call Of Duty 4 pour bientôt !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La démo de Call Of Duty 4 pour bientôt !
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : La démo de Call Of Duty 4 pour bientôt !
11 novembre ? le jeu en lui même ne doit pas sortir le 9 novembre ? je commence sérieusement a en avoir marre de tout ces reports à tout bout de champ !
(si il y a report biensûr...)

-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
ben ouai c'est ce qui était prévu il me semble sur amazon il est en précommande pour le 9novembre
peut etre que la démo sort après le jeu
peut etre que la démo sort après le jeu

-
bigdragon Gamer Argent
c'est pas grave pour la date, au moin on a l'occaz de le tester avant de l'acheter...ahhh jamais contents lol,en tout cas tant mieu je pensais meme que le psn n'aurai pas de demo donc au moin comme ca ca donne des reperes...en tout cas se jeu promet (meme si a mon gout depuis le 1er j'ai pas vu grand chose de novateur)...en attendant haze pour certains et timeshift pour d'autres...lol 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
La démo fera mon choix, j'hésite entre Haze et COD 4... les deux c'est pas possible, il y a déjà Assassin's Creed et Ratchet et Klank! 

-
minishooter Gamer Pro
Re : Re : La démo de Call Of Duty 4 pour bientôt !
minishooter Wrote:La démo fera mon choix, j'hésite entre Haze et COD 4... les deux c'est pas possible, il y a déjà Assassin's Creed et Ratchet et Klank!
Ratchet & Clank

en tout cas c'est plus 4 jours après car le 11 c'est un dimanche

vivement cette petite démo que je puisse le tester même si je sais que mon cousin l'aura sur 360

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1