Forums GAMERGEN
GTA IV: le multiplayer à 16 joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : GTA IV: le multiplayer à 16 joueurs
C'est cool deja de savoir qu'il y aura un mode online 16 joueurs. Ca promet franchement, vivement qu'il sorte (on n'est jamais sûr de quand ce sera...)
-
Genesis Gamer Or
Deja que le online sur psp etait enorme (tester jusqu'a 5 et ct deja de la folie...tous le sbonus jeux etc...) mais la sur ps3...?
ca va surement etre enorme,avec une ville,des ennemie,de la puissance et des graphisme au rendez vous,c'est sans hesiter une des news les + importante (pour moi en tout cas) de cette fin d'anne...ah la la 16 sur une carte...ca laisse reveurs...

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
sniperr57 Wrote:il sait pas qu'il sort au 2ème trimestre 2008
La date n'est pas fixée... il y a même des magasins (micromania par exemple) qui ont la date du 10 février pour la sortie du jeu. Donc c'est à voir... il faut attendre pour savoir
-
turbu Gamer Bronze
Connaissant Rockstar et son GTA, je dis qu'on est pas prêt de le voir le GTA IV, mais dès qu'il sera là... Ca va etre une bombe atomique et je pèse mes mots...
-
Genesis Gamer Or
c'est sur que ce sera une bombe,de plus il a ete retarder en grande partie parceque les devs etaient pas satisfait de leurs travail et preferais le retarder pour le fignioler.... 

-
Excellente nouvelle!! un online à 16!! vivement qu'il sorte!! Ma PS3 l'attend avec impatience!! 

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Oui ce que je veux dire en fait: on attend mais le résultat vaut bien plus que l'attente !!spiritangel07 Wrote:c'est sur que ce sera une bombe,de plus il a ete retarder en grande partie parceque les devs etaient pas satisfait de leurs travail et preferais le retarder pour le fignioler....
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Oui ce que je veux dire en fait: on attend mais le résultat vaut bien plus que l'attente !!
Tout a fait!!!! Je l'attend avec tellement d'impatience clui la

-
J'ai déjà mes 70€ de côté pour ce jeux, j'ai tester toute la série, j'ai encore les 3 derniers sur psp et ps2 et la je l'attend de pied ferme...
Franchement content qu'il n'est pas sortit en novembre, ca aurait était un vice city stories sur psp avec plein de bug!!!
++
Franchement content qu'il n'est pas sortit en novembre, ca aurait était un vice city stories sur psp avec plein de bug!!!
++

-
PoPod Gamer Bronze
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2