Forums GAMERGEN
GTA IV: le multiplayer à 16 joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi j'aime pas tant que ca ce jeux, j'ai GTA vice city qui etait pas mal... mais voila... GTA san andreas j'ai pas trop aimé, le gars principal fesait penser a une racaille, un noir avec un gros pant et les ch'veux rasés, et le jeu qui represente une banlieue avec des jeunes qui se frittes avec des flics, j'aime pas ca >:(
Et puis j'avais du GTA live dans mon ancien college ;D avec tous ces tarés ! Voila pourquoi
GTA IV va etre comme un peu san andreas... non ? Maintenant, le oneline a 16 est interressant ::) mais il faudra que R* fasse plus pour avoir encore une vente XD

Et puis j'avais du GTA live dans mon ancien college ;D avec tous ces tarés ! Voila pourquoi
GTA IV va etre comme un peu san andreas... non ? Maintenant, le oneline a 16 est interressant ::) mais il faudra que R* fasse plus pour avoir encore une vente XD

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : GTA IV: le multiplayer à 16 joueurs
Oh tu sais que tu risque d'etre un des seul a ne pas l'acheter ce jeu donc je pense que rockstar, pour une petite vente, ne se fera pas chier pour toi 

-
Antik Gamer Bronze
j'm'en doute aussi 
Si dans les radios de GTA 4 y'a de la J-Music, que le jeux se passe dans un monde sans cho de la rue mais avec des gars en costard, qu'on pourra edité son perso avec des cheveux longs et puis qu'il soit bien fait ce jeux, alors j'le prend
mais faut pas trop rêver XD

Si dans les radios de GTA 4 y'a de la J-Music, que le jeux se passe dans un monde sans cho de la rue mais avec des gars en costard, qu'on pourra edité son perso avec des cheveux longs et puis qu'il soit bien fait ce jeux, alors j'le prend

-
Kyoko-sama Wrote:j'm'en doute aussi
Si dans les radios de GTA 4 y'a de la J-Music, que le jeux se passe dans un monde sans cho de la rue mais avec des gars en costard, qu'on pourra edité son perso avec des cheveux longs et puis qu'il soit bien fait ce jeux, alors j'le prend![]()
mais faut pas trop rêver XD
hum hum faudra commencer a economiser alors...lol....

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Re : Re : GTA IV: le multiplayer à 16 joueurs
spiritangel07 Wrote:hum hum faudra commencer a economiser alors...lol....![]()
J'crois pas moi

HS : spiritangel07 j'adore ton avatar

-
Kyoko-sama Wrote:un monde sans cho de la rue
MDR ton expression moi j'appelle ca les petites minettes les mecs que tu envoyaient se faire défoncer et qui revenaient vers toi comme des tarlouzes dans GTA San Andreas

-
Antik Gamer Bronze
Kyoko-sama Wrote:J'crois pas moile jour ou ils feront ca, il pleuvera des billets
![]()
HS : spiritangel07 j'adore ton avataril est cool !
Bon ok pour le costar (a priori toujours pas de mafieu style) mais pour le reste cela semble rentrer dans le cadre de ta description...enfin les maitres mots reste Wait and see
ps:"HS : spiritangel07 j'adore ton avatar

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
si vous aimez custom votre bonhomme, lorgnez du coter de ST ROW 2, ya de quoi faire
GTA IV.. mouais... je suis perplexe...est-ce que ca vient de moi, ou est-ce qu'effectivement les personnages sont graphiquements tres tres moches ? ( plus moche que stranglehold d'ailleur)
GTA IV.. mouais... je suis perplexe...est-ce que ca vient de moi, ou est-ce qu'effectivement les personnages sont graphiquements tres tres moches ? ( plus moche que stranglehold d'ailleur)
-
rebelfr Gamer Or
je sais meme plus si c'est plus important mes 18 ans ce dimanche ou la sortie du gta
j'ai hate qu'il sorte

psn id: Motors-mania
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
-
bobsurvivor Gamer du Dimanche
Mais j'pige pas a 16 tu fou quoi , t'es sur une carte tout le monde doit se tuer ?
-
Surion_1_1
le temps pour les développeurs de corriger les noooooooooooombreux bugs qui ornent le monde de GTA IV
Le jeu n'a pas été repousser pour cause de bug (ce qui n'est faux mais pas la vrai raison) mais pour éviter une perte du capital de l'année 2008 par le distributeur qui ne va pas très bien et qui grâce a gta4 passera une bonne année 2008.

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:Le jeu n'a pas été repousser pour cause de bug (ce qui n'est faux mais pas la vrai raison) mais pour éviter une perte du capital de l'année 2008 par le distributeur qui ne va pas très bien et qui grâce a gta4 passera une bonne année 2008.
les raisons sont multiples, la raison officielle, c'est qu'il n'est pas fini, et au vu de la preview qu'ils avaient fait, c'était effectivement le cas (crash du jeu, bug d'affichage,etc....). S'ils avaient voulu le sortir en 2007, ça aurait été impossible

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2