Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y'en a pas un pour dire qu'il a été SCOTCHé devant RACHET & CLANK? putain j'viens de testé j'en reviens toujours pas! c'est un PIXAR INTERACTIF!!! sans dec la beauté de ce truc mais c'est hallucinant !

-
Euggy Gamer Maitre
Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
j'ai pas encore la demo (la ps3 au taf, ils en veulent pas les mechants)
par contre, je suis un p....n de grand fana des ratchet (parceque je kiff l'humour) et je me suis meme refait la serie 1,2 & 3 sur ma ps2...
donc, meme si le ratchet de la ps3 avait les graphismes de la ps2, je serait tombé amoureux du jeu !
et donc, bien que n'etant pas objectif sur ce jeu, je DL des que je peux et je teste fissa (mais pas trop, car les bon jeux, je teste la demo vite fait pour pas me gacher le plaisir.....)
mon seul hic, c'est que je me retrouve avec 2 nouveaux superbes jeux (oui, j'en ai un sur une console concurrente, mais c'est un sacré mega hit !!!) et une demo a tester durant un pauvre malheureux week-end... ce qui fait short (j'ai meme prevu le coup en disant que j'arriverais en retard lundi... deja que je prend des semaines de congées quand une console sort
)
ouioui, vous pouvez me trouver sur le psn ou le XB entre 22h et 4h du mat
(des fois, c'est meme les 2 en meme temps...)
par contre, je suis un p....n de grand fana des ratchet (parceque je kiff l'humour) et je me suis meme refait la serie 1,2 & 3 sur ma ps2...
donc, meme si le ratchet de la ps3 avait les graphismes de la ps2, je serait tombé amoureux du jeu !
et donc, bien que n'etant pas objectif sur ce jeu, je DL des que je peux et je teste fissa (mais pas trop, car les bon jeux, je teste la demo vite fait pour pas me gacher le plaisir.....)
mon seul hic, c'est que je me retrouve avec 2 nouveaux superbes jeux (oui, j'en ai un sur une console concurrente, mais c'est un sacré mega hit !!!) et une demo a tester durant un pauvre malheureux week-end... ce qui fait short (j'ai meme prevu le coup en disant que j'arriverais en retard lundi... deja que je prend des semaines de congées quand une console sort

ouioui, vous pouvez me trouver sur le psn ou le XB entre 22h et 4h du mat

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
Genesis Wrote:C'est à dire qu'il y avait des choses comme les Simpsons ou les demos de la semaine passée quoi. Je dis pas ça histoire de parler hein....
ha ok. Bah ca a du être une erreur au moment de la publication alors... parceque ce qu'il y a là maintenant c'est ce que j'ai écrit.
Sinon oui Eugyy tu as raison de nous rappeler cette merveille qu'est la démo de R&C !!!! C'est vrai que même moi qui n'aime pas forcement les anciens opus et bien là j'ai été vraiment surpris par la qualité du soft !
-
turbu Gamer Bronze
ok,concernant ratchet, je viens de tester...
c'est notre soft ps3 a nous !!
petard de bordel, faites en la pub, il peut relancer de 70% les ventes ps3 !!!
c'est notre soft ps3 a nous !!
petard de bordel, faites en la pub, il peut relancer de 70% les ventes ps3 !!!
-
rebelfr Gamer Or
Magnifique la démo, la beauté du décord, je suis pas mécontent d'avoir prut 4 jours pour DL 1.6go...y'a tellement de jeux qui me tente, faudrait que je gagne au loto!!!
Sinon une question, quand on fais triangle on voit les armes, en haut arme principale en bas le lance grenade et droite et gauche?
Qu'elle est l'utilité?
y'en a une c'est un pingnoin qui se balade, et l'autre une boule de discotèque ou tout le monde danse...mdr
++
Sinon une question, quand on fais triangle on voit les armes, en haut arme principale en bas le lance grenade et droite et gauche?
Qu'elle est l'utilité?
y'en a une c'est un pingnoin qui se balade, et l'autre une boule de discotèque ou tout le monde danse...mdr
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
psp591956 Wrote:Magnifique la démo, la beauté du décord, je suis pas mécontent d'avoir prut 4 jours pour DL 1.6go...y'a tellement de jeux qui me tente, faudrait que je gagne au loto!!!
Qu'elle est l'utilité?
++
lol bah la boule de disco c'est pour faire danser les ennemis et donc pendant ce temps là il ne t'attaquent pas et donc tu peu te les faire. Et l'autre ca transforme les ennemis en pingouins inoffensifs ^^
-
turbu Gamer Bronze
oui mdr les pingouins en un seul coup ils sont morts
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
il est trop beau ce jeu... c'est dingue ça, de la HD de ce niveau, on se croirait à eurodisney !!! 

-
Rastaman Vibration
Re : Re : Re : Mise à jour du PSStore US du jeudi 11 octobre
turbu Wrote:lol bah la boule de disco c'est pour faire danser les ennemis et donc pendant ce temps là il ne t'attaquent pas et donc tu peu te les faire. Et l'autre ca transforme les ennemis en pingouins inoffensifs ^^
mdr ok j'ai compris, je les refaite 3 fois déjà...bien longue en plus ca fait plaisir!
Sinon j'ai l'arme principale en niveau 2 car j'ai eu assez de nanotech, mais j'ai pas eu le temps de voir la différence....lol

-
PoPod Gamer Bronze
Nanotech ... t'es sur que c'est pas plutot ta vie qui as augmentée grace a ca?
-
Antik Gamer Bronze
normalement c'est pas l'arme qui ce met niveau 2 mais ta vie qui augmente comme dit antik vérife bien

-
bigdragon Gamer Argent
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2