Forums GAMERGEN

L'édition GOTY d'Oblivion pour Décembre !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'édition GOTY d'Oblivion pour Décembre !

Messagepar Bahamut84 » 18 Oct 2007, 03:26

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : L'édition GOTY d'Oblivion pour Décembre !

Messagepar Genesis » 18 Oct 2007, 03:30

Franchement j'ai eu Oblvion, c'est génial, Shivering Isles l'est aussi mais depuis que j'ai gaché ma super partie en ratant lamentablement une quête primordiale du jeu: je l'ai échangé et depuis jsuis plus trop chaud en ce qui concerne Obli... En plus c'est du surréchauffé par rapport au PC et la 360!! Donc pour moi ce sera le prochain Elder Scroll...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SpiritAngel07 » 18 Oct 2007, 07:09

wouhou paour ma part j'ai plus de 500h sur ce jeu;il a bien fait tripper mais depuis peu j'avai unp peu moin la motivation,ce titre saura relancer mon interet :D ;D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : L'édition GOTY d'Oblivion pour Décembre !

Messagepar tib » 18 Oct 2007, 10:21

Trooop bien!!!  En plus, la sauvegarde est reconnue!!! C'est une très bonne nouvelle tout ça!! ;)
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar rebelfr » 18 Oct 2007, 17:27

oui, et ben moi, je suis carrement déGOTY !!

quesque je vais faire de ma boite oblivion, la mettre a la poubelle pour racheter la version avec les extensions ? (revendre d'occase = mettre a la poubelle)

sans dec; ils ont interet a mettre les extensions qui manquent sur le PSN, je suis pret a les payer ! mais hors de question que je reprenne une boite (d'un jeu que j'ai fini 3 fois dont 1 entierement, toutes les quetes rubis sur l'ongle... merci l'editeur de la version PC d'ailleur  ::) ) meme si je l'adoooore

* je dis ca parceque je suis en colere *

ps : @genesis : mais comment tu t'es debrouillé pour raté une quete principale ?? c'est theoriquement impossible....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 18 Oct 2007, 17:29

Et bien c'est pas vraiment une quete principale c'etait une quete tres importante: la derniere de la guilde des voleurs et j'ai bourriné tout les moines et les soldats et voila j'ai sauvé ma partie à ce moment...  :'(
Gamer Or

Messagepar rebelfr » 18 Oct 2007, 17:35

aaaaahhhhhhh ok, c'etait une sous quete... vi, moi aussi j'en ai foiré quelques une pour etre honnete.... (surtout quand on pique du nez sur son canapé a 6h du mat  >:( )
bah, je me la joue jeu de role... tant pis, raté c'est raté... un peu comme quand mon cheval s'est noyé en tombant du pont  ;D (c'est pas arrivé qu'a moi)

tiens, pour en revenir au sujet, ben la je me suis retenté un perso mage pur destruction habillé en velour rouge pour rigoler...
et ben suite a l'annonce et  rien que le fait de savoir qu'une super tour m'attend dans une extension que je pourrais po avoir sans racheter le jeu complet, ca me fout en rogne (pour ceux qui connaissent, elle est super pratique cette tour  ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 18 Oct 2007, 17:42

Ah oui un mage pur c'est chaud au début quand meme!
Gamer Or

Re : Re : L'édition GOTY d'Oblivion pour Décembre !

Messagepar rebelfr » 18 Oct 2007, 17:45

Genesis Wrote:Ah oui un mage pur c'est chaud au début quand meme!

pas quand on connait Oblivion..... j'en suis a 30heure et il est level 3 et j'ai pas touché a la moindre porte  ;)
(c'est ca le secret du jeu)

quand j'en aurais marre, il va grimper fissa au 60 et je commencerais la quete principale (qui sera d'ailleur vite torchée...) juste histoire de finir le jeu  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 18 Oct 2007, 17:57

C'est clair que moi avec mon vieil orc armures deadriques et compagnie je m'y connais pas trop en magie lol.
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news