Forums GAMERGEN
Retard en série des jeux sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Retard en série des jeux sur Playstation 3
-GT5P, ca va faire rigoler tout les xboxeux.... j'en ai deja qui ricannent dans mon dos
-Singstar, c'est bete pour ceux qui l'aiment (moi, j'aime pas)
-Blacksite, c'est pas une perte, c'est moi qui vous le dit... peuvent le repousser a la st glinglin que ca changera rien !
m'enfin, bon, je dit ca parceque je suis en colere
-Singstar, c'est bete pour ceux qui l'aiment (moi, j'aime pas)
-Blacksite, c'est pas une perte, c'est moi qui vous le dit... peuvent le repousser a la st glinglin que ca changera rien !
m'enfin, bon, je dit ca parceque je suis en colere
-
rebelfr Gamer Or
Et COD4 serait lui aussi sur la pente douce des jeux qui vont etre retardés... Apparement Activision tiendra ses delais sur Xbox360.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Re : Re : Retard en série des jeux sur Playstation 3
Gregpolo Wrote:Et COD4 serait lui aussi sur la pente douce des jeux qui vont etre retardés... Apparement Activision tiendra ses delais sur Xbox360.
GreG
je pense pas qu'il va etre reporter vu qu'il est en gold il me semble ( pour cod4 )
par contre pour gt5 sa va faire mal sa arf
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
-
b-boy Gamer Averti
On commence à avoir l'habitude de ces reports en série...2008 vas faire mal au compte bancaire...
et pour GT5 prologue, vu qu'il est repoussé on va l'avoir quand le GT5!!!???
et pour GT5 prologue, vu qu'il est repoussé on va l'avoir quand le GT5!!!???

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Tant qu'ils ne retardent pas MSG 4, GTA 4 et COD 4, tout va bien pour moi ! 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
david05 Wrote:Tant qu'ils ne retardent pas MSG 4, GTA 4 et COD 4, tout va bien pour moi !
+ 1 !!! Surtout pas encore Gta IV encore une fois !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Pour GT5 peut etre que ca ne concerne que la version jap et qu'on aura quand meme le jeu en eur début 2008.En tout cas j'éspere que ca ne va pas retarder la démo qui est prevu samedi.
-
djezz Gamer Averti
aïe ça fait mal mais le principal reste MGS4 et FFXIII pour les ventes ainsi que quelques autres
c'est clair que tout ces retards qui ne concernent que les jeux PS3 commencent à me les mettre profond
c'est clair que tout ces retards qui ne concernent que les jeux PS3 commencent à me les mettre profond

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
djezzo Wrote:Pour GT5 peut etre que ca ne concerne que la version jap et qu'on aura quand meme le jeu en eur début 2008.En tout cas j'éspere que ca ne va pas retarder la démo qui est prevu samedi.
a 1ere vu il serait repousé au mois de novembre
on va attendre voir si ces le cas ou non
Dernière édition par BlondVador le 18 Oct 2007, 19:04, édité 1 fois.
ps3 60go
cod4 et fifa 08
cod4 et fifa 08
-
b-boy Gamer Averti
c'est vrai que ca devient une facheuse habitude les repports...
Bon en meme temps je pense que c'est parceque les dev ne sont pas encore chaud et donc rapide pour la programmation sur PS3... ils ont peut etre eut quelques petits problème ...
C'est le debut donc c'est pas encore trop chauquant... par contre si ca devient une habitude, la il faudra gueuler chez sony pour qu'ils mettent la pression !
Bon en meme temps je pense que c'est parceque les dev ne sont pas encore chaud et donc rapide pour la programmation sur PS3... ils ont peut etre eut quelques petits problème ...
C'est le debut donc c'est pas encore trop chauquant... par contre si ca devient une habitude, la il faudra gueuler chez sony pour qu'ils mettent la pression !
-
jgabit Gamer Maitre
Pareil, aucun des retardés (attardés?) ne m'intéresse.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2