Forums GAMERGEN
La sortie du jour : Folklore.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La sortie du jour : Folklore.
Lire ICI.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : La sortie du jour : Folklore.
C'est un jeu fort sympathique bien que trop court d'après mes sources. C'est un jeu que je prendrai après certains jeux prioritaires pour moi.
-
Genesis Gamer Or
J'le deconseille , je sens un HS , mais en moin bien encore , jstue au niveau du temps , bof bof , pi les graphisme donne mal au yeux ... :/
-
Surion_1_1
Attend HS est trop bien! Tu abuses c'est pas les memes catégories en plus!Surion Wrote:J'le deconseille , je sens un HS , mais en moin bien encore , jstue au niveau du temps , bof bof , pi les graphisme donne mal au yeux ... :/
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : La sortie du jour : Folklore.
Genesis Wrote:Attend HS est trop bien! Tu abuses c'est pas les memes catégories en plus!
+1, HS c'est trop bien (j'ai adoré la démo, me reste a avoir le jeu)!

Folklore, pareil, la démo m'en a mis plein les mirettes, j'ai de voire ce que le BD va donner!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
jetez un oeil dans la section [jeux], j'y ai fait un petit resumé (2 jours que je l'ai ce jeu...)
-
rebelfr Gamer Or
Perso j'ai vraiment pas aimé et je le prendrais pas
Il me rappel fortement Kameo sur bobox en plus beau 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Il est déjà en vente depuis mercredi les enfants ^^ sinon pareil j'ai pas trop aimé ce style de jeux.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Dispo depuis mercredi...
HS est un jeu fabuleux; un grand film intéractif de 7 heures d'action et de pur régal.
Sinon Folklore est un très bon jeu mais c'est sur que ça plaiera pas à tout le monde... Perso je me régale, d'ailleurs j'y retourne!!
HS est un jeu fabuleux; un grand film intéractif de 7 heures d'action et de pur régal.
Sinon Folklore est un très bon jeu mais c'est sur que ça plaiera pas à tout le monde... Perso je me régale, d'ailleurs j'y retourne!!
Id PS Network: Darkashura
-
Ashurangel Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1