Forums GAMERGEN
Mise à jour du PSStore EUR du 18 Octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 19 Oct 2007, 02:18, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Mise à jour du PSStore EUR du 18 Octobre
Haha Crash Team Racing... Sans doutes l'un des meilleurs! Sinon j'ai prit les videos de Alien VS Predator et Uncharted pour voir!
-
Genesis Gamer Or
La démo de dynastie gundam est pourri en japonais je suis rester 55 minutes j'en n'avais de ja marre .Je vé voir ce que sa donns en fr . Ps3gen.fr vous avez tous remarquez que la démo des simpsons sur le psstore euro est en amériquain !
-
alex5135
ouai j'ai vu ca bizarre qu'il est pas traduite surtout que les voit fr sont beaucoup mieu

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
wouhaaa....gundam est vraiment....ca crain
....Peut etre qu'il n'y a que les jap qui soit genetiquement modifier pour aimer les robots...lol
En tout cas un jeu bien merdique....
OUi en effet cela n'a rien a voir,d'ailleur c'est vraiment pas se prendre la tete quand meme...enfin bon ca reste tres comprehensible et fun a jouer (cela n'engage que moi
)

bigdragon Wrote:ouai j'ai vu ca bizarre qu'il est pas traduite surtout que les voit fr sont beaucoup mieu
OUi en effet cela n'a rien a voir,d'ailleur c'est vraiment pas se prendre la tete quand meme...enfin bon ca reste tres comprehensible et fun a jouer (cela n'engage que moi

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
elle sont pas mieux les voix FR , c'est juste que t'a toujours entendu sa s'tout 

-
Surion_1_1
non inexcat,on sait aussi faire preuve d'analyse et c'est tres connu comme truc ca,les ricain nous envi les voix fr,d'ailleur yavais un reportage qui montrer que ces ptit ricain regarder aussi ca en Fr sous titres anglais...tu sais c'est un peu comme naruto,en jap c'est enorme, en fr cela ne depasse pas l'age mental des 12ans (sans parler des voix dechirer),de plus

Surion Wrote:elle sont pas mieux les voix FR , c'est juste que t'a toujours entendu sa s'tout
,qui te dit que je n'ai entendu que celle ci? non! je prefere comparer ce que j'ai comparer cad visionner en fr et vo st fr et les voix fr,je persiste et signe sont largement mieu,pour ue fois que les cast des voix fr sont bon...Surion Wrote:elle sont pas mieux les voix FR , c'est juste que t'a toujours entendu sa s'tout

-
Re : Re : Mise à jour du PSStore EUR du 18 Octobre
spiritangel07 Wrote:non inexcat,on sait aussi faire preuve d'analyse et c'est tres connu comme truc ca,les ricain nous envi les voix fr,d'ailleur yavais un reportage qui montrer que ces ptit ricain regarder aussi ca en Fr sous titres anglais...tu sais c'est un peu comme naruto,en jap c'est enorme, en fr cela ne depasse pas l'age mental des 12ans (sans parler des voix dechirer),de plus,qui te dit que je n'ai entendu que celle ci? non! je prefere comparer ce que j'ai comparer cad visionner en fr et vo st fr et les voix fr,je persiste et signe sont largement mieu,pour ue fois que les cast des voix fr sont bon...![]()
heu j'parlais a lui enfaite :
bigdragon Wrote:ouai j'ai vu ca bizarre qu'il est pas traduite surtout que les voit fr sont beaucoup mieu
mais c'est pas grave , tu t'es juste tres vite enflamer quoi ^^
-
Surion_1_1
non Gt judt pas d'accord avec toi...serieu si jm'etait enflammer vous l'auriez direct vu sr la fenetre (a base de majuscules etc lol
) et pis c'est un forum lol dc tout le monde reagi a ce qui est dit
,d'ailleur prenthesse mais celui qui a reussi a tenir 55min sur gundam jlui dit bravo
,parceque jcris que j'ai pas fait plus de 10min max....

EDIT kyoshiroo: L'orthographe stp, pas de language sms, merci.

EDIT kyoshiroo: L'orthographe stp, pas de language sms, merci.
Dernière édition par legumozore le 19 Oct 2007, 10:35, édité 1 fois.
-
Pas de HS, merci.
Encor une mise à jour nul, l'US est guère mieux.
Encor une mise à jour nul, l'US est guère mieux.

-
kyoshiroo Gamer Argent
oé il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment pourtant il y a beaucoup de bon jeux qui vont sortir prochainement

-
kobee Gamer Averti
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2