Forums GAMERGEN

Sony vend ses lignes de production du Cell à Toshiba

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony vend ses lignes de production du Cell à Toshiba

Messagepar Bahamut84 » 19 Oct 2007, 02:23

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 19 Oct 2007, 02:30, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Sony vend ses lignes de production du Cell à Toshiba

Messagepar Genesis » 19 Oct 2007, 03:16

Hé! Ils sont forts chez Sony, ils équipent toutes les PS3 du Cell, ils revendent les lignes de prod à Toshiba tout en gardant une part à eux puis il revendent les usines... C'est plutot malin parceque ils se renflouent sans vraiment perdre grand chose...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Sony vend ses lignes de production du Cell à Toshiba

Messagepar Surion_1_1 » 19 Oct 2007, 03:51

je comprend plus rien aux directive de sony ...
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Oct 2007, 08:54

Genesis Wrote:Hé! Ils sont forts chez Sony, ils équipent toutes les PS3 du Cell, ils revendent les lignes de prod à Toshiba tout en gardant une part à eux puis il revendent les usines... C'est plutot malin parceque ils se renflouent sans vraiment perdre grand chose...

c'est meme exactement ca..clair qu'ils sont malins lol :D
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Sony vend ses lignes de production du Cell à Toshiba

Messagepar Surion_1_1 » 19 Oct 2007, 08:57

spiritangel07 Wrote:c'est meme exactement ca..clair qu'ils sont malins lol :D

a ouai tres malin , tellement malin qu'on continue toujours a leur filer des sous pour les jeux , les play etc ...

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Oct 2007, 09:01

Surion Wrote:a ouai tres malin , tellement malin qu'on continue toujours a leur filer des sous pour les jeux , les play etc ...

Ben heuresement comment tu veux qu'il investisse sinon... ;) Et puis c'est pas comme ci on avait un revolver sur la tempe ;) :D
Gamer Hardcore

Re : Re : Sony vend ses lignes de production du Cell à Toshiba

Messagepar Surion_1_1 » 19 Oct 2007, 09:04

spiritangel07 Wrote:Ben heuresement comment tu veux qu'il investisse sinon... ;) Et puis c'est pas comme ci on avait un revolver sur la tempe ;) :D

presque lol , non j'dec :)

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Oct 2007, 09:06

looool faudra que tu m'rappel ou tu l'a payer lol faut qu'evite ce magasin...un mag ou on vous pointe un flingue...et dire que j'hesite tout le temps entre deux jeux...ca pourrai mal tourner ct'histoire :D
Gamer Hardcore

Messagepar tib » 19 Oct 2007, 09:07

C'est finalement assez "drôle": Sony revend sa ligne de production de processeurs Cell à Toshiba (qui a co-développé le Cell avec IBM et Sony il me semble) tandis que sur la partie public, Sony et Toshiba s'étripent sur le format HD qui fera référence auprès des consommateurs... C'est intéressant de voir, comment sur des intérêts convergeants, des entreprises peuvent avoir, sur un autre secteur, des intérêts strictement divergeants! Faut pas être schizo' chez Sony et chez Toshiba!! :D
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2007, 11:01, édité 1 fois.
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Oct 2007, 09:10

tib Wrote:C'est finalement assez "drôle": Sony revend sa ligne de production de processeurs Cell à Toshiba (qui a co-développé le Cell avec IBM et Sony il me semble) tandis que sur la partie public, Sony et Toshiba s'étripent sur le format HD qui fera référence auprès des consommateurs... C'est intéressant de voir, coment sur des intérêts convergeants, des entreprises peuvent avoir, sur un autre secteur, des intérêts strictement divergeants! Faut pas être schizo' chez Sony et chez Toshiba!! :D

Remarque tres pertinente tib...lol ou alors il prepare un sacre coup (cmplot?) contre le hd dvd mais heureusement que leurs service sont subdivise,sinon en effet la concentration de personnne mentalement devier devrai etre assez eleve lol
Gamer Hardcore

Messagepar tib » 19 Oct 2007, 11:05

Et j'ai cru comprendre que Toshiba pense intégrer le Cell dans ses futurs pc portables ??? Pas le Cell de la PS3, non, un cell "moins" sophistiqué, ce qui, du coup, permet peut-être de mieux comprendre l'achat de Toshiba des parts de Sony dans les lignes de productions...
Par contre, je ne sais plus où j'ai lu l'info.... :-[
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar jgabit » 19 Oct 2007, 16:24

tib Wrote:C'est finalement assez "drôle": Sony revend sa ligne de production de processeurs Cell à Toshiba (qui a co-développé le Cell avec IBM et Sony il me semble) tandis que sur la partie public, Sony et Toshiba s'étripent sur le format HD qui fera référence auprès des consommateurs... C'est intéressant de voir, comment sur des intérêts convergeants, des entreprises peuvent avoir, sur un autre secteur, des intérêts strictement divergeants! Faut pas être schizo' chez Sony et chez Toshiba!! :D

Sony et toshiba font bien tout les deux du BD non ? Alors je ne voit pas très bien ou est la concurrence... ou alors je suis aveugle...

tib Wrote:Et j'ai cru comprendre que Toshiba pense intégrer le Cell dans ses futurs pc portables ??? Pas le Cell de la PS3, non, un cell "moins" sophistiqué, ce qui, du coup, permet peut-être de mieux comprendre l'achat de Toshiba des parts de Sony dans les lignes de productions...
Par contre, je ne sais plus où j'ai lu l'info.... :-[

Alors la ! ca ne sert a a grand chose ... en tout cas pour les PC domestique...
Enfin j'aimerai bien que les prochains PC tournent avec le CELL mais deja que 99% des aplications de savent pas utiliser convenablement rien qu'un quad core... un 8 cores...
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news