Forums GAMERGEN
Preview : Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Preview : Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 19 Oct 2007, 10:29, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Preview : Ratchet & Clank Future: Tools of Destructio
1/ Le lien ne fonctionne pas.
2/ Il manque un "n" à la fin de "Destructio-n-"
Sinon en ayant accèdé à la News manuellement je trouve que ce jeu a l'air sympathique bien que la demo sur le PSN US ne m'est pas convaincue, ça m'a meme donné mal à tete... C'est dommage parceque en général j'aime plutot bien ce genre de jeux.
2/ Il manque un "n" à la fin de "Destructio-n-"
Sinon en ayant accèdé à la News manuellement je trouve que ce jeu a l'air sympathique bien que la demo sur le PSN US ne m'est pas convaincue, ça m'a meme donné mal à tete... C'est dommage parceque en général j'aime plutot bien ce genre de jeux.
-
Genesis Gamer Or
Re : Preview : Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction
Personnlement j'ai trouver la demo sympas mais sans plus!Le sgraphisme sont assez beau,ou tu du moin l'univer fait tres Luc besson,tres "stylisé" par consequent,mais j'ai bien qu'il soit trop repetitif...Ya plus qu'a attendre la sortie du jeu pour se faire une meilleur idee... 
Wait and see

Wait and see

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Ratchet et clank n'as JAMAIS été répétitif ^^
On fais cete souvent la meme chose mais vu la variété des ennemi et du decor on ne le sens pas
On fais cete souvent la meme chose mais vu la variété des ennemi et du decor on ne le sens pas

-
Bokken_1_1
Juste pour rendre a Cesar ce qui lui appartient, dans votre article on peut lire : "Après avoir sortit son dernier bijoux " Ratchet & Clank Size Matters " sur la console portable de Sony, Insomniac s'attaque maintenant à la next-gen..." or R&C:SM a été créé par High Impact Games
(qui d'ailleur va sortir également sur PSP "Agent Secret Clank") . Sinon j'attend avec impatience la sortie du titre d'Insomniac
Source: JeuxVideo.com

Source: JeuxVideo.com
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2007, 13:58, édité 1 fois.
-
Mike57 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1