Forums GAMERGEN

Augmenter le framerate de votre PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Augmenter le framerate de votre PS3

Messagepar KaiserInfini_1 » 16 Oct 2007, 02:34

Super utile le post au dessus mdr...

Sinon, effectivement a part une bonne défragmentation du disque dur, je vois pas comment vraiment la rendre plus "réactive" sauf en changeant de HDD peut-être et encore, personne a jamais essayer de brancher son HDD ps3 sur son pc et de demander à windows/mac/linux de défragmenté ?

Puis si je me trompe pas, on peut installer Linux sur la ps3, je l'ai jamais fais, quelqu'un la t'il fais ? Si oui, y aurai t'il moyen de défragmenté via le linux ?

Vala vala
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : jouer en ligne et telecharger du playstation stor san mettre a joure nos sy

Messagepar Surion_1_1 » 16 Oct 2007, 02:41

killer147 Wrote:voila moi quesque jai trouver lol  j'ai réussie a me connecter au playstation network san mettre a joure a mon systeme ps3 je suis tjr en version 1.90 et je peut profiter de tous (jouer en ligne ,télècharger du playstation stor les demos ,les videos ....)
voila les etapes : 1er-- quond il vous indique qu'une nouvelle mise a joure est disponible aller dans paramaitre (mise a joure systéme) et commencer a la télècharger mes quond le télèchargement attein 1% couper votre connexion internet soit WIFI ou câblee ,biensur le télèchargement seras annuler parceque la connexion est perdue c'est normale apres réactiver votre connexion internet pour vos ps3 et quond vous aller dans mise a joure systéme et vous voulez mettre a nouveau vos systéme a joure un message c'écrit en vous disant la dérniere version du logiciel est deja installer aucune mise a joure necéssaire (mes la console nes tjr pas mie a joure seulement nous avant tramper SONY lol et quond vous aller voire information systeme vous aller voire la méme version rien de changement alors maintenant profiter de tous ce qu il yas a faire (jouer en ligne telecharger du playstation stor.....) éssayer et vous aller voire 

defois il faut savoir regarder , sans rien dire , ta rater cette occas ^^

Sinon pour linux c'est vrai que sa peu etre une bonne idée , mais j'vois pas en quoi enlever internet , ou d'autres p'tite bricole va changer quelque chose ....
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Re : jouer en ligne et telecharger du playstation stor san mettre a joure nos systéme

Messagepar tonywan » 16 Oct 2007, 07:30

killer147 Wrote:voila moi quesque jai trouver lol  j'ai réussie a me connecter au playstation network....   

Post supprimé : HS
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar alcampo » 16 Oct 2007, 11:27

il faudrait un petit diskeeper pour la console , histoire de mettre de l'ordre dans  le dd .

peu étre que mr sony nous reserve une surprise pour la mise a jours suivante , car ca fait un baille qu'il n'y a plus de MAJ .
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Augmenter le framerate de votre PS3

Messagepar rebelfr » 16 Oct 2007, 11:35

ben, on aura une MaJ firmware quand ils rendront d'autres jeux PS2 compatibles....

hein ? pardon? quoi ? ah, on me dit qu'ils s'occupent plus de la retro comp.... dommaaaaaaaaaaaaage  ;)

apres le 2.0, on auras le 2.01 et le 2.02 pour corriger les bugs et les failles, mais apres, j'ai peur qu'on en ai plus vraiment.....  >:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar JuW » 16 Oct 2007, 12:52

Le processeur n'est peut-être pas encore exploité à fond, mais la partie qui travaille peut être surchargée, il ne dit pas de conneries  :P

Quand je ne joue pas en réseau je désactive ma connexion internet sinon quelquefois je connais de gros ralentissements notamment quand mes contacts s'amusent à se connecter/déconnecter  :(

Quand j'essaye de me connecter au PSN je n'ai pas accès au disque dur, c'en comme si il était vierge, enfin ça c'est les jours où ma connexion rame.

Donc tout ça pour dire que le PSN prend beaucoup de ressources, surtout si votre connexion est lente  >:(
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

mie a joure ps3

Messagepar killer147 » 16 Oct 2007, 14:08

et oui j'ai réussie a me connecter au playstation network san mettre a joure a mon systeme ps3 je suis tjr en version 1.90 et je peut profiter de tous (jouer en ligne ,télècharger du playstation stor les demos ,les videos ....)
voila les etapes : 1er-- quond il vous indique qu'une nouvelle mise a joure est disponible aller dans paramaitre (mise a joure systéme) et commencer a la télècharger mes quond le télèchargement attein 1% couper votre connexion internet soit WIFI ou câblee ,biensur le télèchargement seras annuler parceque la connexion est perdue c'est normale apres réactiver votre connexion internet pour vos ps3 et quond vous aller dans mise a joure systéme et vous voulez mettre a nouveau vos systéme a joure un message c'écrit en vous disant la dérniere version du logiciel est deja installer aucune mise a joure necéssaire (mes la console nes tjr pas mie a joure seulement nous avant tramper SONY lol et quond vous aller voire information systeme vous aller voire la méme version rien de changement alors maintenant profiter de tous ce qu il yas a faire (jouer en ligne telecharger du playstation stor.....) éssayer et vous aller voire 

EDIT kysohiroo: Arrette ça de suite, va voir tes MP.
Dernière édition par legumozore le 16 Oct 2007, 16:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur killer147

Messagepar bigdragon » 16 Oct 2007, 14:25

j'ai deja vu ce message quelque part sur le forum en plus je crois que c'était exactement la meme chose

en plus la c'est totalement HS
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar turbu » 16 Oct 2007, 14:42

Ca fait au moins 3 ou 4 fois qu'il laisse des messages avec toujours le même contenu dans des topics qui n'ont rien à voir...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

défragmentation de disque dur

Messagepar insecti_1 » 20 Oct 2007, 10:35

entièrement d'accord avec "rebelfr"!!!!!!!!! mais, pour défragmenter le disque dur, est-ce qu'il y aurait pas moyen de le mettre sur son PC et de le défragmenter a partir de celui ci?  ???
insecti_1 Gamer Débutant

Messagepar averroes » 13 Sep 2008, 21:21

Désolé de reveiller un post de sa tombe mais je pense que j'ai une idée pour la defragmentation. Du moins pour moi ca a fonctionné. J'ai ressenti des améliorations au niveau des sauvegardes/chargements.
Bien sur je ne garanti pas que ca va changer votre perception.
On garde le même principe que la defragmentation (rearranger les clusters).
Pour cela je fais juste un backup/restore du disque dur.

tester et vous verrez. Bien sur si vous télécharger peu, installer peu de chose ou même ne toucher jamais au PSN ou utiliser votre PS3 comme un support de stockage et lecture de media cette méthode n'aura aucun effet.
Après une solution serait de voir s'il est possible de défragmenter la partition PS3 à travers un systeme linux installer sur cette partition
PS3 120Go DD - 4 x DualShock 3 - Burnout Paradise, Fifa 2008, GTA IV, Virtua Fighter 5
PSP Slim&Lite CFW -Autres (qui fonctionne): SNES, NDS, GBA, NES, MEGADRIVE, MASTER SYSTEM, PS1, NEOGEO POCKET Image
averroes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 13 Sep 2008, 22:20

c'est une idée basique... mais dans ce sens bien compliqué, il y a encore mieux et t'es sur du resultat :
backup->formatage->restore !

defrag 100% garantie, mais bon, c'est lourd !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news