Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 retardé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Devil May Cry 4 retardé
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 20 Oct 2007, 01:47, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Devil May Cry 4 retardé
erf j'suis dégoutté 

-
djezz Gamer Averti
- Pays: France
J'en ai marre de ce mot...
....
....
....
....
"Retardé"!
....
....
....
....
"Retardé"!
-
Genesis Gamer Or
Saperlipopette alors 
Sont chiant, moi je l'attendais pour Noel, y'en a marre
ca fait 1 ans et 2 mois que je l'attends... pff 

Sont chiant, moi je l'attendais pour Noel, y'en a marre

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Pfffffff Ca devien chiant en effet... On l'avait essayé a Lepzig il est superbe... Et suite a ca on l'a precommandé dans uen boutique de jeux videos et ben maintenant c'est foutu pour la fin d'année... Ayabt suivi ce jeu de pres j'ai pas vue arriver le retard de ce jeux. c'est Dommage...
GreG
GreG

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Et la date US? Pour beaucoup c'est celle-là qui compte.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : Devil May Cry 4 retardé
detona66 Wrote:Ben moi ça m'arrange vu le nombre de jeu que je veux prendre ça permettra à mon compte en banque de moins chauffer.
Chacun y voit des avantages la ou il peut loool moi j'en était sur que capcom ne pourrais pas le sortir dans les temps .. c'est pas capcom pour rien mais c'est vrai que c'est déguelasse car c'est encore nous les européens qui devont avoir des retards alors que pourtant les japonais il l'auront en temps et en heure EUX ca montre bien pourtant que le jeu a du passer gold ou alors il devrait pas tarder a le passer

-
Antik Gamer Bronze
ba moi je le prendrais pas mais je suis comme detona66 les retards me sont favorable dans le sens où ça me laisse le temps de réunir les sous ^^ mais il faut pas que tout les jeux soient retardés 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
10 messages
• Page 1 sur 1