Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si, au japon, le standart BD s'impose, ça sera une grande victoire! Le Japon donne le LA en matière de technologie et il est clairement primordiale que le format BD l'emporte au Pays du Soleil Levant! Ce sont là encore de très bonnes nouvelles!
En plus la différence de stockage pour un double layer est énorme...alors pour les jeux !
Et faut dire ce qui est, les boîtiers des films HD sont Moooooooooooooooooooocheeeeeeeeeeessssssssss
EDIT ah au fait j'ai posté le graphique sur un autre forum, j'ai pas mis que la source était ici car on est quand même pas mal de boulets là-bas, mais si vous le voulez je mettrais l'adresse du site/fofo !
Dernière édition par chinois97220 le 21 Oct 2007, 12:06, édité 1 fois.
Persos MGO : -guy = Fedaykin (dit l'égorgeur) -girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
De toute facon c'etai sur en plus avec les dernieres trouvailles de HITASHI je croi avec le prototype d'un BD a 100Go alors que le SD-DVD n'en propose que 30... Enfin je me réjoui de tout ca, maintenant faut que toute les companie aprouvent le BD parcequ'il y en a marre de ne pas avoir certains très bon films !