Re : Bientôt un patch pour warhawk.
le tank volant n'est en rien une triche, je dirai que c'est une astuce, ca ne fait pas de l'anti jeu, car vu comment c'est chiant de reussir a placer un tank sur un warhawk/genesis et de s'envoler avec sans le faire tomber !! ba le emc merite la place en hauteur de son tank lol. parcontre les perso invisible et les tanks dans les murs avec les "Jesus player" a coté c'est lourd, mais bon un cou de couteau et hop on remballe lol.
PS: comment fait on pour rejoindre la team PS3.Gen ? jsuis un ancien membre sur resistance, tres present sur warhawk . la jsuis a 45h de jeu, + de 200 parties, 5 ou 6 medailles 29 insignes, heuu beaucoup de rubans, je joue qu'en officielles. je deteste les duels aeriens, jsuis plus jeep, jcapture pas mal de drapeau :p
PS: comment fait on pour rejoindre la team PS3.Gen ? jsuis un ancien membre sur resistance, tres present sur warhawk . la jsuis a 45h de jeu, + de 200 parties, 5 ou 6 medailles 29 insignes, heuu beaucoup de rubans, je joue qu'en officielles. je deteste les duels aeriens, jsuis plus jeep, jcapture pas mal de drapeau :p
Dernière édition par STEROID le 21 Oct 2007, 13:20, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France