Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

apparement et d'apres la synthese de tes propos divers ....
- t'a soit une télé en panne qui n'affiche que du 1080i ;D
- soit, comme t'a une Sony, c'est une télé traitresse qui privilegie les ps3 ! ;D
je rigooooooole....
ps : pour mes jeux ps2, je met que le smotthing en route...je les upscale pas, je trouve ca trop vilain... donc, je les ai en 720 :P
-
rebelfr Gamer Or
Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations
Bon je vais pas dire que je regrette d'avoir mis plus de 1000€ pour mon plasma mais bon elle est même pas fichu de me donner la résolution 
Si quelqu'un a une philips HDready et qui est au courant pour une éventuelle option a activé pour qu'elle m'affiche la résolution je suis preneur

Si quelqu'un a une philips HDready et qui est au courant pour une éventuelle option a activé pour qu'elle m'affiche la résolution je suis preneur

-
sniperr57_1
@rebelfr, c'est pour ça, non j'ai pas de tv en panne, d'ailleurs, pas mal de jeu passe en 720p, mais pas GT5 prologue, ni pour les jeux PS2 car je les up^scale, mais je n'y joue jamais alors bon....
@Euggy, c'est quoi ta TV pour avoir le raffraichissement?

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations
kyoshiroo Wrote:@rebelfr, c'est pour ça, non j'ai pas de tv en panne, d'ailleurs, pas mal de jeu passe en 720p, mais pas GT5 prologue, ni pour les jeux PS2 car je les up^scale, mais je n'y joue jamais alors bon....
c'est une Sony Bravia 32 pouces
-
Euggy Gamer Maitre
Dernière édition par claudissimo le 24 Oct 2007, 00:04, édité 1 fois.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
Nous serons très prochainement si tu a raison
imagine c'est ça
^^

-
sniperr57_1
bah en meme temps y'a la mitsu' et l'ennemi depuis toujours de la mitsu c'est l'impreza donc j'en suis sur en plus regarde l'entré d'air du capot tu la vois très distinctement sous la bache non j'en suis sur tu veras ^^
PS : je t'ai rajouter dans ma liste d'amis ^^
PS : je t'ai rajouter dans ma liste d'amis ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Ah oui en effet t'a l'oeil (et le bon) la prise d'air coïncide, les rétros ça a l'air pas trop mal, ya juste l'aileron arrière (le spoiler) qui me semble plus relevé sous la bache, GT5P propose peut-être une version "amélioré" de la voiture d'ou le réhaussement du spoiler.
Je suis daccord avec toi ça va être ça
C'est fou cette envie de tiré sur ces baches de couleurs ^^
Je suis daccord avec toi ça va être ça

C'est fou cette envie de tiré sur ces baches de couleurs ^^
Dernière édition par leantoine le 24 Oct 2007, 00:43, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Dernière édition par claudissimo le 24 Oct 2007, 00:59, édité 1 fois.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
*Mince je viens d'éffacer mon précédent méssage que j'ai éditer avant* (y se fait tard ^^)
Encore une fois bien joué
EDIT: Qu'est ce qui t'a aider cette fois le boitier de 2 fast 2 furious lol.
Comment elle déchire la version STI
wa j'ai trop hate; et je maintien avec ces photos que ça sera celle-ci.
P'tite question au passage, ta chercher longtemps pour trouver ou tu connaissait la particularité de la voiture avant ? ^^ (prise d'air au capot).
Encore une fois bien joué

EDIT: Qu'est ce qui t'a aider cette fois le boitier de 2 fast 2 furious lol.
Comment elle déchire la version STI

P'tite question au passage, ta chercher longtemps pour trouver ou tu connaissait la particularité de la voiture avant ? ^^ (prise d'air au capot).
Dernière édition par leantoine le 24 Oct 2007, 01:05, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
je savais que subaru avez changer littéralement le design de sa Impreza je sais pas si tu as déjà vu les anciens modéle mais perso' je les trouves bien plus jolie. De plus j'avais déjà vu la nouvelle Impreza en photo et quand j'ai vu la voiture sous le drap j'ai de suite pensé à elle au vu de sa forme arrondi à l'arriere j'ai fait une site recherche vite fait voir si c'est bon et la prise d'air l'aileron arriere mon bien confirmé mes dires et après j'ai posté ^^ lol
-
Ecliptyque Gamer Bronze
C'est clair qu'elles étaient plus jolie avant , plus sportive donc plus de gueule...
Reste a voir ce que celle-ci a sous le capot
Reste a voir ce que celle-ci a sous le capot

-
sniperr57_1