Forums GAMERGEN

BlackSite: les fonctionnalités Online limitées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BlackSite: les fonctionnalités Online limitées

Message non lupar Bahamut84 » 24 Oct 2007, 02:46

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : BlackSite: les fonctionnalités Online limitées

Message non lupar sniperr57_1 » 24 Oct 2007, 03:14

Bon moi je vais aller me coucher sans trop stresser , j'ai l'impression que la PS3 est mafiosé "connait pas le mot pour dire que ce sont tout des mafieux qui controlent la play et qui font donc un peu ce qu'il veulent ^^".

Sony qui dédomage pas les gens du 23 mars, maintenant la PS3 qui ne supporte pas certains modes , ça fait beaucoup en l'éspace de 2 minutes de news ^^.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : BlackSite: les fonctionnalités Online limitées

Message non lupar rebelfr » 24 Oct 2007, 09:53

et allez donc, encore une histoire de pognon !!!!

partie classée/non classée, c' est pas parceque "ouin ouin la ps3 elle est trop dure a programmer", c'est juste qu'ils veulent pas mettre en route des serveurs pour acceuillir les joueurs !! salauds va !

evidement, chez bilou, on fournit les serveurs avec le live, alors c'est sur que c'est plus facile a gerer ou a louer ! salaud va !

bon, d'un autre coté, et franchement , c'est pas forcement une grosse perte.... avec tout les BONS titres qui sortent, celui la est a classer dans les mediocres... je le met meme plus mauvais que resistance (oui, je sais, ya des amoureux de resistance... mais Haze et Timeshift, c'est vraiment autre chose) ayant testé la (minable ! )demo
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Tanguy014 » 11 Nov 2007, 17:03

Ca sent la valisette noir avec des billets vert... Roooh tout facon on s'en fout on n'a qu'à rester sur Resistance  :D
Avatar de l’utilisateur Tanguy014

Message non lupar SpiritAngel07 » 11 Nov 2007, 18:33

rebelfr Wrote:et allez donc, encore une histoire de pognon !!!!

partie classée/non classée, c' est pas parceque "ouin ouin la ps3 elle est trop dure a programmer", c'est juste qu'ils veulent pas mettre en route des serveurs pour acceuillir les joueurs !! salauds va !

evidement, chez bilou, on fournit les serveurs avec le live, alors c'est sur que c'est plus facile a gerer ou a louer ! salaud va !

bon, d'un autre coté, et franchement , c'est pas forcement une grosse perte.... avec tout les BONS titres qui sortent, celui la est a classer dans les mediocres... je le met meme plus mauvais que resistance (oui, je sais, ya des amoureux de resistance... mais Haze et Timeshift, c'est vraiment autre chose) ayant testé la (minable ! )demo

Exactement d'accord avec toi,ce jeu me tenter au debut mais ca fait un moment que j'ai oublier l'idee de l'avoir,timeshift et haze etant pour moi l'alternative beaucoup plus interessante ;) Ne serait-ce que graphiquement les deux autres eclate balcksite (dommage avec leurs grand vers jme suis dit qu'on pourrai avoir un lost planete style mais non,meme si lost planet devrai debarquer sur ps3 ::) )
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2007, 18:46, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : BlackSite: les fonctionnalités Online limitées

Message non lupar Arlus_1 » 11 Nov 2007, 19:13

Ceci ne m'étonne même plus :/

Retourner vers Archives des commentaires de news