Forums GAMERGEN

L'arsenal de BlackSite Area 51

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'arsenal de BlackSite Area 51

Messagepar Bahamut84 » 24 Oct 2007, 03:25

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : L'arsenal de BlackSite Area 51

Messagepar rebelfr » 24 Oct 2007, 09:32

si mon avis vous interresse, ben ce jeu est bofbof.... je prefere "Jericho", meme si on est sur des rails, et blacksite n'arrive meme pas au petit doigt de pied de Timeshift (et bien que n'aimant pas les FPS console, Timeshift sera chez moi  ;) )

je vous suggere de bien tester la demo des qu'elle est dispo sur PS3 avant de vous precipiter sur ce jeu...
evidement, si vous etes un gamer-FPS et que vous voulez tout les fps de la ps3, prenez celui la... vous viendrez pas pleurer apres  ::)

et si vous hesitez entre Haze ou celui-la, ayez une petite preference pour Haze...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 24 Oct 2007, 09:55

C'est clair qu'il a rien pour lui ce jeu comparé à des COD, Haze, Timeshift, Jericho etc...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar magicgreg » 24 Oct 2007, 19:11

Oui dans le genre je prefere Resistance Fal of man
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news