Forums GAMERGEN
I love : USB Ports
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca sert à quoi d'avoir un verre lumineux à couleur si le contenu est déjà jaune.

-
CongaFury
Re : I love : USB Ports
Et le truc d'auto destruction sa marche ?
Freroooot viens faire voir ta XBOX 360...

-
Bokken_1_1
Bokken Wrote:Et le truc d'auto destruction sa marche ?
![]()
comme quoi y a toujours une tare dans la famille

-
White-Shadow_62
en veux tu en voila ^^ http://www.usbmania.net/fr/kitsch/
sur ce lien y'en a plien d'autres des objets comme sa c'est marrant^^
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Re : Re : I love : USB Ports
sani300 Wrote:en veux tu en voila ^^ http://www.usbmania.net/fr/kitsch/
mon dieu le plat à nouille!!! excellent!!

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
Mdr le site ganna exelent
j'en veut encore !!!
Ps : certain ne sont pas si con que sa quand meme , genre le pot de fleur pour des enceinte , j'trouve sa simpatique , toujour plus beau qu'un espece de cube qui resenble a rien et qui fait boumboum ... ^^

Ps : certain ne sont pas si con que sa quand meme , genre le pot de fleur pour des enceinte , j'trouve sa simpatique , toujour plus beau qu'un espece de cube qui resenble a rien et qui fait boumboum ... ^^
-
Surion_1_1
Je vais me prendre le cendrier aspire fumé , le brule parfum, comme ça maman ne me demandera pas ce que je fume quand elle rentrera dans ma chambre ^^ , j'ajouterais Le masseur crânien pour pas que mes neurones crament pas trop brusquement et Le masseur à yeux ( fait-il en sorte de ne plus avoir les yeux rouges ?

J'oubliais, les mouffles pour quand j'ouvre la fenêtre avec 7° dehors en ce moment...
Bon je débloque complètement

*Un vibro USB XD , pourquoi pas*
-
sniperr57_1
sniperr57 Wrote:*Un vibro USB XD , pourquoi pas*
C'était dans la news originale, mais il n'a finalement pas été mis.
Mais ça existe, ça existe.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Looool kyo t'es bien renseigné dis moi 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Oh la la ! Y a plein de trucs Hello Kitty !

-
CongaFury
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3