Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Reste a voir ce que celle-ci a sous le capot
pareil je la trouve horrible cette nouvelle impreza
les anciennes était les voitures que je préférais, je comprend pas du tout leur changement de style

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Re : Gran Turismo 5 Prologue : une série d'informations
bigdragon Wrote:pareil je la trouve horrible cette nouvelle impreza
les anciennes était les voitures que je préférais, je comprend pas du tout leur changement de style
Peut-être pour répondre a l'attente d'acheteur potentiel plus vaste.
-
sniperr57_1
mouai effectivement ils ont déliré les designers!! pas au top niveau esthétique cette impreza!! enfin bon ce ne sera qu'une question d'habitude... au final quand on l'aura tous vu en long en large et en travers on commencera peut être par la trouver plutôt pas mal... qui sait!! 

-
ganna Gamer Maitre
La Nissan GTR est dispo !
Je vais la tester de ce pas
Je vais la tester de ce pas

-
sniperr57_1
hihi je l'avais annoncée pour cette semaine cette mise a jour cool 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
j'aimais bien la vieille impreza, mais dommage, elles sont pas solides comme voitures 

-
rebelfr Gamer Or
Merci sniper je vais test ça de suite ^^ lol sympa la petite "dedicasse" au deç du ton avatar 
EDIT : voiture sous le voile bleu dévoilée.....c'est la nouvelle IMPREZA STI mouhahahaha trop fort ecliptyque

EDIT : voiture sous le voile bleu dévoilée.....c'est la nouvelle IMPREZA STI mouhahahaha trop fort ecliptyque

Dernière édition par claudissimo le 24 Oct 2007, 18:01, édité 1 fois.
-
Ecliptyque Gamer Bronze
Chapeau mec, oh la vache franchement bien joué 

-
sniperr57_1
Sortie imminente de 2 vidéos de plus pour la rubrique GT TV de la démo de prologue, en HD je précise 

Dernière édition par leantoine le 25 Oct 2007, 14:04, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
et c'est bon des video , des demo , des preview , J'VEU LE JEU MOIIIII 

-
Surion_1_1
Moi pareil, mais faut attendre c'est comme ça ^^ c'est déjà bien qu' "ils" (lol) alimentent la démo...
-
sniperr57_1
beinc 'est pour gagner des jeux vendu , GT5 c'est vraument l'inverse de PES mdr
-
Surion_1_1