alors sur ce point, autant je suis
un farouche ennemi des FPS consoles, autant timeshift sera chez moi (comme Jericho y est deja pour presque les memes raisons, meme si je le trouve super dur...)
pourquoi ?
ben j'ai testé la demo (XBL, forcement...

) et elle me scotche tant le jeu est bien realisé... les attitudes, les mouvements, la pluie, les effets, le principe du temps, les mimiques des persos.. bref tout
ah lala, arreter le temps pour piquer le fusil a pompe du gars... et remettre le temps en route, juste pour voir sa tete desabusée, se demandant ou est passée son arme....mais que quelques secondes, car apres, il va se planquer ou prendre une arme tombée a terre....
ou alors, arreter le temps d'un mec qui te saute dessus juste pour le plaisir de lui tirer dans les parties.. puis revenir en arriere et recommencer

(oui, j'ai un coté sadique indeniable.... mais c'est eux qu'ont commencés)
et comble du fps, surtout pour moi, il est d'une maniabilité simplissime.... et a cause de ca, autant j'ai jeté "resistance", autant j'adule "timeshift"
je souhaite sincerement qu'une demo soit dispo sur le PSN pour que vous vous fassiez une idée plus precise
timeshift fait partie de ce que j'appelle les "FPS+"
Quand a son retard, c'est encore et toujours une histoire de pognon.... ca devient lourd a la fin... faut que les editeurs et les constructeurs pensent un peu plus aux consomateurs avant de penser a leur politique et a leur gros sous quand meme, et qu'ils nous sortent les multiplateformes EN MEME TEMPS