Forums GAMERGEN

Eye of Judgment: la triche à portée de main

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Oct 2007, 18:54

ben il va acheter ses cartes là bas

detona66 Wrote:Virgin les vends super j'ai plus à me creusé la tête pour en trouver merci.  :)

= je ne puis retenir ma joie lorsque j'apprit que virgin pouvait me fournir ces magnifiques bout de papier. je pui donc conclure ma reflection quant à savoir ou chercher

plus facile à comprendre hein  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Message non lupar Surion_1_1 » 31 Oct 2007, 18:59

Merci white
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Oct 2007, 19:01

hihi si ta comprit ce que j'ai ecrit et pas ce que detone à marquer ben t'es pas normal  ;D

Message non lupar Surion_1_1 » 31 Oct 2007, 19:42

non mais c la sienne , en dirai il manque un mot :

Virgin les vends super j'ai plus à me creusé la tête pour en trouver merci

sans ponctuation sa veu rien dire

Virgin les vends ,super, j'ai plus à me creusé la tête pour en trouver, merci.

la sa a oplus de sens , pi surtout se creusé la tete pour en trouver , alors qu'il vien de dire que virgin en vendai , j'arivai pas a comprendre ^^

Message non lupar rebelfr » 31 Oct 2007, 19:48

@surion : ca tchat jusqu'a point d'heure, et apres ca dort la journée apparement ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar White-Shadow_62 » 31 Oct 2007, 19:58

lol si on commence à prendre en compte les fautes on est pas couché

Re : Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Message non lupar Surion_1_1 » 31 Oct 2007, 20:18

detona66 Wrote:Ben c'est que je passe en coup de vent, promis je mettrais la ponctuation.

et tu me critique mais tu fait pas mal de fautes : "sans ponctuation sa veu rien dire" --> correction --> sans ponctuation ça ne veut rien dire.

j'te critique pas , sache le ;)
c'est juste que cette phrase en particuliere , était bizar sans ponctuation :)

Message non lupar Kyoko-sama » 31 Oct 2007, 20:20

OHOHHH stop le HS !! Vous voulez vous corriger ? Retourner en cours de Francais ;D ;D
non mais, revenons au sujet... ::)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Surion_1_1 » 31 Oct 2007, 22:00

bein pour reveni au sujet , dire que vraiment j'me rend compte que meme avec mon p'tit jeu de base , j'demonte defois des gros deck , chance , ou skill , je sais pas , mais j'pense beaucoup des deux :)

Message non lupar Kyoko-sama » 01 Nov 2007, 23:23

peut etre que ta strategie est bonne... :) en tout cas pas la mienne... j'entend ma ps3 se marrer ;D

Et puis c'est pas simple de s'entrainer face a l'IA... le mode Debutant est chaud... y'a 2-3 jours, j'ai fait ORDI VS ORDI evec l'un en mode Debutant et l'un en mode Expert. Devinez qui a gagner ? l'ORDI en mode Debutant ;D n'importe quoi...

Alors pour verifier ca, je les ai affronter tous les 2... et c'etait un peu plus facile contre le mode Expert :o bizarre, nan ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Eye of Judgment: la triche à portée de main

Message non lupar Surion_1_1 » 01 Nov 2007, 23:48

Kyoko-sama Wrote:peut etre que ta strategie est bonne... :) en tout cas pas la mienne... j'entend ma ps3 se marrer ;D

Et puis c'est pas simple de s'entrainer face a l'IA... le mode Debutant est chaud... y'a 2-3 jours, j'ai fait ORDI VS ORDI evec l'un en mode Debutant et l'un en mode Expert. Devinez qui a gagner ? l'ORDI en mode Debutant ;D n'importe quoi...

Alors pour verifier ca, je les ai affronter tous les 2... et c'etait un peu plus facile contre le mode Expert :o bizarre, nan ?

Enfaite l'ordi fait toujours la meme chose , c'est assez dur a le gagner , car meme si il a le meme jeu , j'ai l'impression qu'il a toujours les cartes pour te casser , je sais que je galere vraiment pour le demolir ( j'commence a taquiner quand meme :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news