Forums GAMERGEN
Le firmware 2.0 arrive !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heu tu peux m'expliquer cette phrase alors tiré de cet article daté du 29/10/2007 en première page du site:
La PLAYSTATION 3 60 Go (numéro de modèle : CECHC04*) dispose de cette fonction et s'avère donc rétrocompatible avec la plupart des logiciels au format PlayStation 2. De futures mises à jour du logiciel système PLAYSTATION 3 continueront à prendre en charge la rétrocompatibilité actuelle de la PLAYSTATION 3 60 Go avec les logiciels au format PlayStation 2.
-
MakB51 Gamer Pro
Re : Le firmware 2.0 arrive !
SImple ca c'était avant sauf que depuis l'annonce de la ps3 40Go, Sony a décidé d'arrter de dépenser de l'argent a cause de la rétrocompatibilité de sa console 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Ce qui a c'est qu'en voulant réparer le boitier d'éjection des CD de la PS2 j'ai mis la lentille hors service , j'ai déraper ^^, mais l'éjection fonctionne désormais mais je ne lis plus les CD , puis lacher 60€ pour une PS2 me fait mal aux fesses ^^
Tanpis je jouerais au Manhunt 2 quand il sortira et d'occas...
Tanpis je jouerais au Manhunt 2 quand il sortira et d'occas...
-
sniperr57_1
Antik Wrote:SImple ca c'était avant sauf que depuis l'annonce de la ps3 40Go, Sony a décidé d'arrter de dépenser de l'argent a cause de la rétrocompatibilité de sa console
Revoltons nous !! NON a la baby ps3 40 Go !! NON !!

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
salut, question que je pose ici car j'ai pas reussi a trouver ma réponse...^^
démarrage à distance ca consiste en quoi?
++
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Le firmware 2.0 arrive !
Antik Wrote:SImple ca c'était avant sauf que depuis l'annonce de la ps3 40Go, Sony a décidé d'arrter de dépenser de l'argent a cause de la rétrocompatibilité de sa console
L'annonce date du 29/10/2007 donc ça fait 3/4 jours, l'annonce de la 40Go a été faite y'a plus que ça, donc je pense qu'ils ne vont pas lâcher la rétrocompatibilité comme ça vu qu'aux states, le modèle 80Go est toujours d'actualité. Je vois pas pourquoi alors ils nous auraient pondu un article tel quel alors...
EDIT
psp591956 Wrote:salut, question que je pose ici car j'ai pas reussi a trouver ma réponse...^^
++
Si ta Ps3 est éteinte, grâce à ta Psp tu pourras l'allumer depuis Internet, pour pouvoir lancer des téléchargements voire même jouer à tes jeux ps3, écouter tes Mp3, regarder tes vidéos

Cela permet de ne pas laisser ta Ps3 allumé 24h/24h, donc cette option est plus qu'attendu surtout pour des gens comme moi qui regarde avant tout la consommation électrique au foyer.
EDIT Detona66 pas de double post merci

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Nov 2007, 20:05, édité 1 fois.
-
MakB51 Gamer Pro
euh... Mak... le double-post avec intervalle 2 min... corrige le, ou kyoshiroo va laisser une marque rouge sur ton post 

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
P...... j'ai mal lu, sorry! 
PSN EU mis à jour au passage!

PSN EU mis à jour au passage!
-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : Le firmware 2.0 arrive !
kyoshiroo Wrote:La mise à jour de PSS Eu c'est le jeudi vers 18h, et vendredi à 1h de mat pour le US.
Au oui tu avais raison

Elle est bien pleine cette maj mais pleine de trucs inutiles encore (trailers et add-ons...)
Démo de pes 8 aussi

-
Antik Gamer Bronze
si sony s'occupe plus de la retrocompabilite alors pourquoi dans les rumueurs du 2.0 il y'a ca ?
[quote][/quote]La compatibilité de certains jeux aux formats Playstation® et PlayStation®2 a été modifiée et améliorée
[quote][/quote]La compatibilité de certains jeux aux formats Playstation® et PlayStation®2 a été modifiée et améliorée
-
wiibart Gamer Hardcore