woua quels demos cette semaine

NFS est assez enorme,meme si je m'attendais globalement a mieu,le jeu souffre d'un aliashing monumentale,en esperant que cela ne soit plus present sur le jeu,car autant l'alishing de gt5 allais et me deranger pas autant la il est difficile de la rater!!!J'espere aussi qu'ils auront retravailler un peu les graphisme...

Sinon pour ma part la conduite etait assez plaisante,bien que tres arcade (mon bon on connait tous les NFS

)
Et timeshift,je m'attendais a quelque chose mais je pensais un peu etre decu mais quel jeu,qu'est ce que j'ai pu triper avec le controle du temps,le possibilite de gameplay sont vraiment enorme,les graphisme inegaux dans certaines textures mais globalement tres beau,et surtout, le jeu et aussi extremement fluide
Et quel joie de prendre l'arme de son adversaire pour voir son air desabuser et lui coller une rafalle de phalange dans la tete

Globalement je m'attendais a mieu de la part de nfs et moin de Timeshift je n'en suis que d'autant plus content que j'ai ete surpris

Cette semaine les MAJ du pss en tout cas,valent vraiment le coup!!! Ma play fonctionne a plein regime

En tout cas bon jeu et test a tous